Isabelle Adjani, en thérapie de déprogrammation cellulaire

25 novembre 2014 - 18h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

’Isabelle Adjani déprogrammée’, titre le magazine ’Ici Paris’, qui affirme que la comédienne suit depuis quelques semaines des séances de thérapie d’un genre très particulier.

Ayant retrouvé la scène de Paris avec la pièce de théâtre, ’Kinship’, après une rentrée maintes fois différée, la diva s’accorde des séances ’ de thérapie de déprogrammation cellulaire’ chez le spy, rapporte le magazine people.

Isabelle Adjani qui commentait cette semaine l’affaire Nabilla s’est fixée comme objectif de se débarrasser de son ’Moi’.

’De tout ce poids du transgénérationnel’, ainsi que toutes ’ses mémoires’ qui ne sont pas les siennes et ’peuvent l’empêcher de vivre’.
La comédienne a tellement hâte d’être elle-même ’à nu et sans vulnérabilité’.

En confidence fin octobre avec ’Psychologies’, la comédienne affirme avoir 30 ans dans sa tête. ’Il n’est pas douloureux’, disait-elle à propos de son âge, 59 ans.

’Ce qui l’est, ce sont tous les autres qui me font chier avec ! Tous ces gens qui essaient sans cesse de vous ramener à cette réalité. Quel manque d’élégance et de galanterie !’, fait-elle savoir.

‘J’ai 30 ans dans ma tête. Si on me dit le contraire, je dis : merde ! Ce n’est pas du déni, simplement que je refuse de subir les angoisses déprimantes de tous ceux qui vous pourrissent la vie avec l’âge, parce qu’eux-mêmes ont un problème avec ça’, disait-elle par ailleurs.

Sujets associés : Isabelle Adjani

Ces articles devraient vous intéresser :

Isabelle Adjani, un mal étrange, une infection bactérienne complique son quotidien

Actuellement à l’affiche de Mascarade, dernière réalisation de Nicolas Bedos dans laquelle elle donne la réplique à Pierre Niney, Isabelle Adjani est aux prise avec un terrible mal.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Isabelle Adjani, SDF, elle est complètement à la rue !

Isabelle Adjani, connue pour ses rôles inoubliables dans des films emblématiques, semble aujourd’hui être confrontée à une réalité déchirante : celle d’une vie sans domicile fixe. Des éclaircissements sont rapportés par le magazine Public.

Pascal Obispo : Un cœur solitaire avant Sonia Mabrouk, sa belle rencontre avec Isabelle Adjani

Si aujourd’hui Pascal Obispo est supposé en couple avec Sonia Mabrouk, il y a quelques années, il se sentait si seul. Et il a pu compter sur Isabelle Adjani, qui n’était pas non très bien. Des âmes solitaires !

Isabelle Adjani : Elle a sauvé son enfant de la drogue

Mère de deux garçons, Isabelle Adjani a affronté l’enfer avec Gabriel, l’enfant de Daniel Day-Lewis, pris dans l’engrenage de l’autodestruction, rapporte le magazine Public.

Vanessa Paradis fait enrager Isabelle Adjani ultra jalouse

Vanessa Paradis aurait agacé indirectement Isabelle Adjani, présentée comme ultra jalouse de la nouvelle génération d’actrice.

Florent Pagny, le bonheur au Portugal - La raison de sa « fuite » livrée par Isabelle Adjani

Si Florent Pagny aime se cacher au Portugal, ce ne serait pas pour fuir « les impôts », comme cela a été rapporté, mais parce qu’il peut jouir d’un certain anonymat. Isabelle Adjani en parle dans Télé Stars et évoque un bonheur.

Isabelle Adjani seule et triste : Une révélation choc sur sa vie amoureuse

Isabelle Adjani, habituellement très discrète sur sa vie intime, vient de faire une révélation surprenante qui a ébranlé ses fans. Connue pour avoir conquis le cœur de plusieurs hommes célèbres, de Francis Huster à Warren Beatty en passant par...

Isabelle Adjani critiquée à la Star Academy 2023, ce comportement avec Pierre qui ne passe pas

Lors du troisième prime de la Star Academy diffusé sur TF1 le 17 novembre, la prestation de Pierre aux côtés d’Isabelle Adjani a suscité des critiques virulentes de la part des internautes.

Isabelle Adjani, envie de pleurer, désemparée à cause de son fils Gabriel-Kane

Isabelle Adjani s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice-Matin, occasion de se livrer sur son fils Gabriel-Kane.