Isabelle Adjani, envie de pleurer, désemparée à cause de son fils Gabriel-Kane

12 août 2022 - 21h39 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isabelle Adjani s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice-Matin, occasion de se livrer sur son fils Gabriel-Kane.

Elle n’apprécie pas du tout les tatouages de son fils de 27 ans, né de sa relation avec l’acteur irlandais Daniel Day-Lewis.

« Ne m’en parlez pas, ça me donne envie de pleurer. J’accepte ceux de mon fils comme une maman résignée », a regretté l’actrice émérite.

« Cet engouement générationnel qui touche aussi des gens qui n’ont plus 20 ans me désespère et me bouleverse », a poursuivi Isabelle Adjani, qui sera à l’affiche de la nouvelle réalisation de Nicolas Bedos.

« Sans jugement moralisateur, la peau est pour moi un organe et cette encre que l’on loge sous la peau pollue l’organisme », a-t-elle indiqué.
Dans les colonnes de Gala il y a quelques années, elle regrettait le choix de carrière de son fils, mannequin et comédien.

« J’ai vu la sincérité de son désir d’être dans la lumière et à quel point la reconnaissance par l’exposition lui prodiguait du bien être », disait-elle.
« Exactement le contraire de son père et de moi », poursuivait-elle.
« Au lieu de le juger ou de l’empêcher, je me suis dit que s’il trouvait son compte, je n’avais rien à redire. Une manière aussi d’être en paix en tant que maman, en l’accompagnant dans son choix », ajoutait en outre Isabelle Adjani.

Sujets associés : Isabelle Adjani - Gabriel-Kane Day-Lewis

Ces articles devraient vous intéresser :

Isabelle Adjani victime d’une « maladie aiguë »

Isabelle Adjani est actuellement au cœur d’une controverse judiciaire. Alors qu’elle s’apprêtait à revenir en France en octobre, un médecin new-yorkais aurait formellement interdit à la star de prendre l’avion. Elle souffre d’une maladie mystérieuse.

Florent Pagny, le bonheur au Portugal - La raison de sa « fuite » livrée par Isabelle Adjani

Si Florent Pagny aime se cacher au Portugal, ce ne serait pas pour fuir « les impôts », comme cela a été rapporté, mais parce qu’il peut jouir d’un certain anonymat. Isabelle Adjani en parle dans Télé Stars et évoque un bonheur.

Isabelle Adjani face à une maladie mystérieuse, absente à son procès pour fraude fiscale

Isabelle Adjani a récemment traversé des épreuves liées à une maladie aiguë non spécifiée. Alors qu’elle était absente à son procès pour fraude fiscale et blanchiment d’argent, la star a refait surface en participant activement à une marche pour la...

Caroline de Monaco et Isabelle Adjani, rides et hyperpigmentation, leur remède miracle révélé

Isabelle Adjani, actuellement à l’affiche de Mascarade, derrière réalisation de Nicolas Bedos, partagerait le même secret beauté que la princesse Caroline de Monaco. Et elle affirme avoir ressenti quelques effets notables.

Isabelle Adjani : Elle a sauvé son enfant de la drogue

Mère de deux garçons, Isabelle Adjani a affronté l’enfer avec Gabriel, l’enfant de Daniel Day-Lewis, pris dans l’engrenage de l’autodestruction, rapporte le magazine Public.

Pascal Obispo : Un cœur solitaire avant Sonia Mabrouk, sa belle rencontre avec Isabelle Adjani

Si aujourd’hui Pascal Obispo est supposé en couple avec Sonia Mabrouk, il y a quelques années, il se sentait si seul. Et il a pu compter sur Isabelle Adjani, qui n’était pas non très bien. Des âmes solitaires !

Isabelle Adjani critiquée à la Star Academy 2023, ce comportement avec Pierre qui ne passe pas

Lors du troisième prime de la Star Academy diffusé sur TF1 le 17 novembre, la prestation de Pierre aux côtés d’Isabelle Adjani a suscité des critiques virulentes de la part des internautes.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Isabelle Adjani renouvelle son soutien à Salman Rushdie, qui a frôlé le pire après une agression

S’il est une chose qu’Isabelle Adjani ne regrette pas, c’est son soutien à Salman Rushdie, récemment agressé lors d’une conférence aux États-Unis. Il a failli perdre la vie.

Stress et anxiété : Isabelle Adjani redoute le procès à venir pour fraude fiscale, l’actrice sous pression

Isabelle Adjani, se prépare à un moment décisif de sa vie. Le 19 octobre, elle comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris, faisant face à des accusations de fraude fiscale et de blanchiment d’argent. Cette épreuve judiciaire s’annonce tendue...