Iris Mittenaere, une tempête de critiques à Saint-Barth, la curieuse raison

19 avril 2024 - 21h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.

L’ex-reine de beauté a été visée par un déferlement de critiques.

Certains internautes ont en effet critiqué le choix vestimentaire d’Iris Mittenaere, la jugeant trop « vulgaire » ou « exhibitionniste ».

« Peut-être un peu trop mini, le maillot … ?! », a commenté l’un d’entre eux.
« J’ai cru voir Nabilla. Et c’est pas un compliment » a renchéri une autre.

Face à ces critiques, d’autres internautes ont pris la défense d’Iris Mittenaere, rappelant qu’elle est « libre de porter » ce qu’elle souhaite et qu’il n’y a pas lieu de la juger pour son apparence.

Justement c’est pas ta vie donc pourquoi tu commentes avec ta jalousie ? », a rétorqué un fan de celle qui serait séparée de Diego El Glaoui.

« Je vais arrêter de suivre, j’ai perdu la jolie Miss distinguée depuis quelque temps déjà », a regretté un autre, déçu par l’évolution de l’image d’Iris Mittenaere.

...

Sujets associés : Photos - Iris Mittenaere - Polémique

Aller plus loin

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le grand saut ! François de « L’amour est dans le pré 2023 : Sa demande en mariage surprenante à Catherine

Quatre ans après avoir fait chavirer nos cœurs lors de leur apparition dans la quatorzième saison de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, François et Catherine sont de retour avec une nouvelle étape marquante de leur...

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Mort de Wahid Bouzidi, le témoignage poignant de Jamel Debbouze (photo)

Triste nouvelle dans le monde du rire et de l’humour : Wahid Bouzidi, un visage bien connu du Jamel Comedy Club, nous a quittés à l’âge de 45 ans. Une disparition qui a touché de nombreux cœurs, dont celui de l’icône comique Jamel Debbouze.

Natalie Portman en détresse, vérités cachées derrière de la liaison de Benjamin Millepied avec Camille Étienne

Les apparences peuvent être trompeuses, même pour les couples les plus en vue d’Hollywood. Natalie Portman et Benjamin Millepied, unis depuis plus de dix ans, traversent actuellement une tempête qui met leur relation à l’épreuve. L’actrice aurait...

Mariage surprise et silhouette transformée : Artus se livre sans tabou face à Anne-Elisabeth Lemoine

Artus se confie sur sa perte de poids lors de son passage sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Accompagné de l’actrice Elsa Zylberstein pour promouvoir le film "Veuillez nous excuser pour la gêne...

Laeticia Hallyday a-t-elle mis en péril les comptes de Jalil Lespert ? Une situation financière délicate !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert faisaient la Une du magazine Public, qui s’intéressait à leur relation supposée compliquée. Et depuis, ils auraient mis un terme à leur relation.

Hiba Abouk éloignée d’Achraf Hakimi- Elle se rapproche de Tahar Rahim, Leïla Bekhti en état d’Alerte !

Hiba Abouk semble avoir laissé loin derrière elle Achraf Hakimi, son ex-mari et père de ses enfants, en s’affichant dans les bras d’un célèbre acteur, une apparition qui pourrait froisser Leïla Bekhti, à moins que celle-ci soit sur place.

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Camilla Parker-Bowles en folie - Tensions explosives avec William et Kate Middleton, elle impose ses enfant au Palais

Le scandale éclate à Buckingham ! Camilla Parker-Bowles est-elle devenue folle ? La reine aurait insisté auprès de son mari, Charles III, pendant des semaines afin que ses propres enfants, Tom Parker Bowles (48 ans) et Laura Lopes (45 ans), soient...