Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : des indices troublants sur Instagram

18 avril 2024 - 15h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis quelques semaines, les rumeurs de séparation entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui courent bon train sur les réseaux sociaux. La raison ? L’absence remarquée de photos du couple sur le compte Instagram de l’ancienne Miss Univers.

L’ex-reine de beauté ménage sur les réseaux sociaux.

Récemment, Iris Mittenaere a fait du tri dans ses publications, retirant notamment la photo de leurs fiançailles qui était épinglée en haut de son profil. Un geste qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés, nombreux à s’interroger sur l’état de leur relation, comme le rapporte Voici.

Dans les commentaires des photos d’Iris Mittenaere, les questions fusent. La séduisante brune qui se la coule douce à Saint-Barth, garde le silence.

« Où est passé le post de la demande en mariage ? », « Iris tu as enlevé la publication ancrée du Lac de Côme ? », « Elle a retiré l’épinglé insta avec ses fiançailles ? », peut-on lire. Des interrogations qui reflètent l’inquiétude des fans du couple.

Ni Iris Mittenaere ni Diego El Glaoui n’ont commenté ces rumeurs persistantes. La jeune femme, d’ordinaire très active sur les réseaux sociaux, reste silencieuse sur sa vie privée.

Sujets associés : Iris Mittenaere - Diego El Glaoui - Mariage - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand Brigitte Macron change de robe de mariage à la dernière minute ?

Brigitte Macron s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Gala sur un souvenir marquant de son mariage, révélant pour l’occasion une anecdote surprenante sur le choix de sa robe. C’était à la dernière minute.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Denitsa Ikonomova soutient François Alu lors du marathon de Paris

François Alu a relevé un nouveau défi : le marathon de Paris. Et pour l’occasion, il a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa supposée compagne, Denitsa Ikonomova, enceinte de leur premier enfant.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Marion Cotillard et Guillaume Canet, un nouveau départ en Corrèze

Après vingt-huit ans d’amitié, dix-huit ans de relation et deux enfants, Marion Cotillard et Guillaume Canet entament un nouveau chapitre.

Karim Benzema : Love story ensoleillée à l’Ile Maurice avec Chloé De Launay, adieu à Jordan Ozuna !

Karim Benzema, souvent au cœur de l’actualité sportive, fait cette fois parler de lui en raison de sa vie sentimentale. Il en aurait fini de sa relation avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant. Il a renoué avec son ex, Chloé de Launay.

Iris Mittenaere en couple avec Antoine Dupont

Iris Mittenaere pourrait bien avoir retrouvé l’amour ! Selon le blogueur Aquababe, l’ancienne Miss Univers aurait été aperçue en compagnie du rugbyman Antoine Dupont.

Qui est le père de Soraya ? Sonia Mabrouk laisse un indice

Sonia Mabrouk a annoncé avec une grande émotion la naissance de sa fille, Soraya, le 26 juillet dernier. Sur les réseaux sociaux, elle a dévoilé un tendre cliché où l’on voit les mains de la petite fille entrelacées avec celles de sa maman et d’un...

Héléna (Star Academy) : en couple avec Pierre Garnier ? Elle brise le silence, mais...

Lundi 31 mars 2025, en pleine promotion de son tout nouvel album, la talentueuse Héléna Bailly, demi-finaliste de la Star Academy 2024, s’est confiée avec une rare pudeur dans les colonnes de Télé Star.

Crise conjugale : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli s’accrochent en direct dans TPMP

Ambiance électrique sur le plateau de « Touche pas à mon poste" ce lundi 17 février 2025. L’émission de Cyril Hanouna a une fois de plus offert un moment de télévision déconcertant.