Iris Mittenaere refuse de voir Bruno Pelat en prison

2 octobre 2024 - 15h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien que son ex-compagnon, Bruno Pelat, l’ait agressée et violentée, Iris Mittenaere ne souhaite pas qu’il soit condamné à de la prison ferme.

L’ex-reine de beauté veut simplement qu’il s’éloigne d’elle, selon les informations rapportées par Ici Paris, qui revient sur cette sombre affaire conjugale.

Les faits remontent à la soirée du 23 septembre. Quelques heures auparavant, Miss Univers 2016 avait défilé pour L’Oréal lors de la Fashion Week de Paris. Le lendemain, visiblement secouée, Iris Mittenaere est apparue avec une main bandée lors du défilé Étam, rappelle le magazine people dans son édition de cette semaine.

C’est au cours de la nuit, que l’animatrice de TF1 s’était confiée à une plateforme nationale spécialisée dans les violences sexuelles et conjugales.

Les victimes peuvent échanger 24 heures sur 24 avec des enquêteurs spécialement formés.

C’est là que l’ex de Diego El Glaouia accusé Bruno Pelat, son compagnon depuis quatre mois et fils d’un riche promoteur immobilier, de l’avoir menacée et frappée dans l’appartement de ce dernier à Montmartre.

Les coups auraient été si violents que « sa tête aurait heurté un mur ».

Interpellé rapidement, l’homme de 22 ans a été placé en garde à vue pendant 48 heures. C’est le 6 novembre prochain qu’il devrait face à ses juges.

En effet, selon l’avocate d’Iris Mittenaere, la jeune femme n’était pas dans un état psychologique permettant sa présence au tribunal. En attendant, contre l’avis du procureur, les juges ont décidé de remettre Bruno Pelat en liberté sous condition. Il lui est strictement interdit d’entrer en contact avec la victime, même via les réseaux sociaux.

Bruno Pelat aurait également été forcé de s’installer dans un autre département pour se tenir éloigné d’Iris. « La détention provisoire, je n’en veux pas. Ce qui compte, c’est qu’il soit interdit de s’approcher de moi », a-t-elle déclaré.

Bruno Pelat a reconnu un « problème d’impulsivité ». Il n’est d’ailleurs pas inconnu des services de justice. En 2022, il avait été condamné avec sursis pour violences et menaces de mort envers son père. L’année suivante, il avait déjà été poursuivi pour violences sur son ancienne compagne.

...

Sujets associés : Iris Mittenaere - Agression et Cambriolage - Bruno Pelat

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Richard Berry déballe des secrets glaçants sur Catherine Hiegel

Accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel, son ex-femme et mère de sa fille, Coline, Richard Berry se défend enfin. Et sa version des faits a été livrée en travers quelques SMS lus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Laura Smet : un cri du cœur après le vol d’un chien

Laura Smet vit actuellement une épreuve particulièrement douloureuse. Sur son compte Instagram, elle a lancé un appel à l’aide suite au vol d’un chien, Otto, un teckel de six ans.

Nikos Aliagas, traumatisé par une tentative de cambriolage, son avocat lève le voile dans TPMP

Le jeudi 1er février, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a abordé la tentative de cambriolage qu’a subie Nikos Aliagas début janvier. À cet effet, l’avocat de l’animateur, Me Roland Perez, a donné des nouvelles de son client.

Violences conjugales : pourquoi Iris Mittenaere n’a pas témoigné lors de l’audience

La raison pour laquelle Iris Mittenaere n’avait pas témoigné contre son ex Benoit Pelat, qu’elle accusait de violences conjugale, a été précisée par le magazine Public.

Cyril Hanouna attaqué en plein jour

Cyril Hanouna est affiché en Une d’un magazine people, qui évoque dans sa dernière édition une attaque en plein jour.

Eve Gilles : Miss France 2024, un charme qui attire les foules et nécessite une sécurité inédite

Eve Gilles, Miss France 2024, est un véritable phénomène. Son sourire radieux et sa personnalité pétillante font sensation à chacune de ses apparitions publiques. Mais son succès grandissant attire également des convoitises, ce qui a conduit la société...

La mère de Cyril Hanouna agressée dans le RER

Lors d’un récent numéro de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait part d’une nouvelle agression subie par sa mère, Esther Hanouna. Cette révélation est intervenue dans le cadre d’un débat animé sur l’insécurité, qui a opposé l’animateur à...

Nicolas Bedos victime de viol

C’est un ouvrage qui s’annonce explosif. Le 7 mai prochain, Nicolas Bedos publie La Soif de honte aux éditions de l’observatoire. Condamné en 2024 pour agressions sexuelles, il avait déjà fait couler beaucoup d’encre.

Iris Mittenaere débarrassée de Bruno Pelat, : bye bye les relations toxiques !

Iris Mittenaere, ancienne Miss Univers, a partagé ses résolutions pour cette nouvelle année 2025 sur son compte Instagram. Parmi celles-ci, une volonté affirmée de s’éloigner des relations toxiques.

Malika Ménard : Mariage idyllique en Espagne sous le regard d’Iris Mittenaere

C’est sous le soleil de l’Andalousie que Malika Ménard a dit "oui" pour la vie à son cher et tendre Karim, ce samedi 13 juillet 2024.