Iris Mittenaere (Ninja Warrior) révèle la vérité : pourquoi expose-t-elle son amour avec Diego El Glaoui ?

21 juillet 2023 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très suivie sur Instagram, Iris Mittenaere, qui sera ce soir sur TF1 à la co-animation de Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart, précise la raison pour laquelle elle a choisi d’afficher son couple avec Diego El Glaoui sur son compte Instagram.

Et l’ex-reine de beauté a eu l’occasion de préciser les raisons dans une prise de parole auprès de Télé 7 Jours et relayée par Télé Loisirs.

La séduisante brune explique comment elle a été confrontée au harcèlement incessant des paparazzis. Pour elle, rendre leur relation publique était un moyen de se protéger de l’attention invasive des médias. « J’ai été harcelée par les paparazzis. Afficher mon couple était un moyen de m’en protéger », affirme-t-elle avec franchise.

Mais pour Iris Mittenaere, les raisons ne s’arrêtent pas là.
Elle ressent une réelle proximité avec sa communauté de followers qui la suit assidûment sur les réseaux sociaux. « J’ai aussi une communauté de gens qui m’ont vue grandir. Ils font un peu partie de ma famille. J’ai donc envie de partager avec eux des photos de ce que je vis, de mes aventures et mésaventures, tout en gardant une petite part privée. Mais aujourd’hui, la limite est dure à définir », confie-t-elle.

Toutefois, sa vie privée reste au cœur des spéculations, notamment concernant une possible grossesse. L’ex-Miss Univers se montre ferme face à ces interrogations incessantes : « C’est ’là’ question, dès qu’on est en couple et que l’on a 30 ans. Mais je n’ai pas besoin d’aller sur Instagram. J’ai des parents et des grands-parents pour me la poser », s’amuse-t-elle.

Sujets associés : Photos - Iris Mittenaere - Diego El Glaoui

Aller plus loin

Miss France 2024 : Iris Mittenaere, ce qu’elle prépare pour Eve Gilles ?

Samedi 16 décembre 2023, le concours Miss France 2024 a couronné une nouvelle reine de beauté en la personne d’Eve Gilles, qui représente fièrement le Nord-Pas-de-Calais. Un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Le mystère de Laurent Delahousse, cache-cache avec Alice Taglioni à la représentation Vel d’Hiv (photo)

Alice Taglioni a offert une performance remarquable dans la pièce "Vel d’Hiv" lors de la sixième édition du Festival "Paroles Citoyennes", au Théâtre Antoine à Paris. La pièce, émouvante et mémorable, a suscité des réactions positives des spectateurs...

Dany Boon et son voilier de rêve : Une astuce fiscale qui fait parler

Dany Boon, le célèbre réalisateur de "Rien à déclarer", se retrouve au cœur d’une histoire liée à l’optimisation légale pour échapper à la TVA sur son luxueux voilier.

Alain Delon méconnaissable et fragilisé : une rare apparition dans une vidéo partagée par son fils

Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.

Adil Rami s’excuse publiquement : La curieuse réaction de Léna Guillou. Une nouvelle tournure dans leur histoire

Léna Guillou brise le silence : sa réponse aux déclarations d’Adil Rami sur les causes de leur rupture.

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Karim Benzema : le mutisme persistant sur Jordan Ozuna, à l’abri des scandales comme Neymar, sa décision radicale !

Karim Benzema, en couple depuis l’été dernier avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, préfère garder le silence sur sa vie sentimentale, même si elle semble parfois complexe, comme l’a rapporté récemment le magazine Public.

Kate Middleton : Dépenses décomplexées et scandale royal en Perspective ?

Kate Middleton, symbole d’humilité et de sobriété « au sein de la famille royale britannique », semble avoir pris un virage surprenant vers le plaisir et l’indulgence.

Décès de Gérard Leclerc dans un crash : Les premières constatations sur les corps des victimes révélées

Le mardi 15 août 2023 restera marqué par une tragédie aérienne. Un avion de tourisme, décollé de l’aérodrome de Loudun dans la Vienne en direction de La Baule en Loire-Atlantique, s’est écrasé, entraînant la mort de trois personne, dont Gérard Leclerc.

Sonia Mabrouk ensorcelle Pascal Obispo : Naïma Rodric devient un lointain souvenir, la preuve

Depuis qu’il est supposé partager la vie de Sonia Mabrouk comme le rapportait Paris Match, Pascal Obispo aurait coupé les ponts avec une ex.