Iris Mittenaere, Miss Univers, pousse un coup de gueule à la télé américaine

7 février 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 6 février, Iris Mittenaere, Miss Univers, était sur le plateau de Good Morning America, sur ABC, occasion de rappeler qu’on peut être reine de beauté, tout en réussissant ses études.

Elle est d’ailleurs en sixième année de chirurgie dentaire, études qu’elle reprendra une fois son règne terminé.

« Je ne supporte pas que certains pensent que lorsque l’on est Miss France ou Miss Univers, on est incapable de faire de études et on n’est pas intelligente, explique la jeune femme.

Et d’ajouter : « C’est une chose que je déteste ! C’est pourquoi je suis si fière d’être Miss France et Miss Univers car à chaque fois que je dis que je vais être chirurgien-dentiste, je montre que je ne suis pas juste un visage ou un sourire ».

« Je suis plus que ça », a fait celle qui été visée ce week-end par une rumeur selon laquelle elle serait en couple avec Camille Cerf, l’ex Miss France.

Ce bruit de couloir a été démenti par cette dernière via sa page Twitter.

">5 février 2017

">30 janvier 2017

Sujets associés : Iris Mittenaere - Miss Univers 2017

Ces articles devraient vous intéresser :

Anthony Colette et Iris Mittenaere : Les secrets de leur romance éphémère révélés

Alors que la nouvelle saison de Danse avec les stars bat son plein, l’absence d’un danseur emblématique se fait sentir : Anthony Colette. Mais que les fans se consolent, le beau brun fait toujours parler de lui, notamment en revenant sur son idylle...

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : un geste inattendu de son ex sur Instagram

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui avaient officialisé leur belle histoire par un long message posté sur Instagram. Récemment, l’homme d’affaires a pris une décision surprenante concernant cette annonce sur son compte.

Iris Mittenaere : priorité au travail, loin d’Antoine Dupont hospitalisé​

Alors qu’Antoine Dupont, capitaine du XV de France, vient de subir une opération du genou droit à la clinique Médipôle de Toulouse, les regards se tournent vers Iris Mittenaere. L’ex-Miss Univers, supposée être proche du rugbyman, semble avoir repris...

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui séparés, ils ne font même plus semblant

Les signes de tension entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se font de plus en plus évidents, alimentant les rumeurs de séparation qui circulent depuis des semaines. Pour le magazine Public, cela ne fait aucun doute, ils seraient bien séparés.

Iris Mittenaere très proche de Paul Duchemin

Le duo Iris Mittenaere et Paul Duchemin a fait sensation sur la Toile ! Comme le rapporte le magazine Gossip, l’ex-Miss Univers, récemment séparée de Diego El Glaoui, a été vue rayonnante à Saint-Barth.

Iris Mittenaere agressée : le père de Bruno Pelat se retourne aussi contre son fils

Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, sera jugé le 6 novembre prochain pour violences conjugales. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme de 22 ans se retrouve dans une telle situation. Il avait déjà agressé son père, comme le rappelle...

Iris Mittenaere : nouvelle vie, nouveau look et nouvel amour en Italie

L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, profite pleinement de ses vacances en Italie.

Antoine Dupont et Iris Mittenaere, une officialisation au tournoi des Six-Nations (photo)

Antoine Dupont, le capitaine des Bleus, habituellement discret sur sa vie privée, a fait quelques confidences. Célibataire et sans enfant, le rugbyman de 28 ans aurait-il trouvé l’amour auprès d’Iris Mittenaere ? Pour Paris Match, qui dévoile les...

Comment Iris Mittenaere se prépare pour retrouver son ex devant les juges ?

Iris Mittenaere se prépare à affronter un moment difficile. Dans quelques jours, elle devra témoigner contre Bruno Pelat, son ex-compagnon, qu’elle accuse de violences conjugales.

Iris Mittenaere : son ex Bruno Pelat en prison

Le mercredi 6 novembre, Iris Mittenaere a retrouvé son ex-compagnon, Bruno Pelat, au tribunal correctionnel de Paris, où il a été jugé pour violences conjugales à un an de prison dont six mois ferme.