Iris Mittenaere (Miss France 2016) « on m’a prêté une ressemblance avec Nabilla »

25 janvier 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face à Malika Ménard, dans le cadre de sa séquence diffusée sur le site de « Télé-Loisirs », Iris Mittenaere, Miss France 2016, avoue avoir déjà été comparée à Nabilla, la révélation des Anges de la télé-réalité.

« C’est amusant parce qu’on m’a prêté une ressemblance avec Nabilla », a lâché la jolie nordiste, qui n’est pas dérangée par une rencontre avec la bimbo.

« Pourquoi pas ! », a-t-elle répondu à une question de Malika Ménard dans ce sens.
Lors de cette séquence vidéo, celle qui a succédé à Camille Cerf s’est également dite ravie de sa rencontre avec Kendji Girac, l’une de ses idoles.

De leur rencontre en marge de l’élection Miss France, la jolie brune l’évoquait également dans les colonnes de « Paris Match ».

« Il m’a dit qu’il avait voté pour moi avec son adorable accent du sud, confiait la jeune nordiste de 22 ans. Moi qui danse sur sa musique et qui l’écoute en chantant à tue-tête dans ma voiture quand je suis dans les embouteillages, cela m’a fait un drôle d’effet ».

Sujets associés : Miss France 2016 - Iris Mittenaere

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere : Bruno Pelat passe une nuit en prison pour agresssion

Iris Mittenaere a déposé plainte contre son compagnon Bruno Pelat pour des faits de violences. Placé en garde à vue le mardi 24 septembre, ce dernier n’a toujours pas été libéré. Il a même passé une nuit en prison en attendant d’être fixé sur son sport.

Iris Mittenaere : son adorable teckel au cœur d’une polémique

Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France, a trouvé une source de réconfort auprès de son adorable teckel nain. Adoptée il y a quelques mois, la petite chienne est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux. Il y a peu, elle s’était retrouvée au...

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, leur couple brisé par le fils d’un milliardaire (photo)

C’est par le biais d’un message bienveillant marqué de respect qu’Iris Mittenaere a annoncé sur son compte Instagram la fin de sa relation avec Diego El Glaoui. Et elle pourrait désormais officialiser avec le fils d’un milliardaire.

Iris Mittenaere : son appel inattendu pour sa chienne Cali

Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France et Miss Univers, a sollicité sa communauté Instagram pour trouver une personne de confiance afin de promener sa chienne Cali.

Iris Mittenaere brisée : ce que l’on sait sur la fortune de Bruno Pelat

Iris Mittenaere et Bruno Pelat ont vu leur relation passer au crible de l’attention publique à la suite d’une accusation de violence conjugale.

Iris Mittenaere, rupture brutale avec Diego El Glaoui ? Cette apparition qui change tout

On pensait Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui qui partage sa vie depuis quelques années, mais il n’en est rien. Ils sont apparus ensemble ce 24 février 2024 dans Quelle Epoque, l’émission de Léa Salamé.

Violences conjugales : Iris Mittenaere se relève grâce à Calypette

Iris Mittenaere traverse une période délicate, marquée par des événements personnels douloureux. Récemment, elle a porté plainte contre son ex-compagnon, Bruno Pelat, pour violences conjugales. Et elle a retrouvé le sourire avec Calypette.

Iris Mittenaere follement amoureuse de son milliardaire en Corse

Iris Mittenaere n’aurait pas traîné après sa rupture avec Diego El Glaoui. L’ex-Miss France a été aperçue en Corse avec son nouveau compagnon, qui serait le fils d’un milliardaire.

Iris Mittenaere agressée : le père de Bruno Pelat se retourne aussi contre son fils

Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, sera jugé le 6 novembre prochain pour violences conjugales. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme de 22 ans se retrouve dans une telle situation. Il avait déjà agressé son père, comme le rappelle...

Violentée par Bruno, pourquoi Iris Mittenaere n’a pas pu s’enfuir ?

La raison pour laquelle Iris Mittenaere n’a pas pris la peine de se séparer de son compagnon Bruno Pelat, alors qu’il l’aurait violentée dès le début de leur relation, est précisée par Voici. L’ex-reine de beauté croyait fermement au changement. Elle...