Iris Mittenaere craque sur Instagram

– par Nolwenn A. Dalpiva
Iris Mittenaere craque sur Instagram

C’est une Iris Mittenaere submergée par l’émotion que les internautes ont découverte sur Instagram. Dans une vidéo, l’ancienne Miss France est apparue en larmes, incapable de parler face caméra.



« Je vais le dire et le partager avec vous. Oh ça me saoule ! Je suis tellement émotive, c’est chiant », a-t-elle lâché. Finalement, l’ancienne reine de beauté s’est livrée par écrit en légende de sa publication, avouant : « Je voulais vous le dire mais j’ai pas réussi ».

À lire : Iris Mittenaere et Bruno Pelat, des vacances de rêve à Saint-Tropez

L’explication est à la fois inattendue et symbolique : Iris Mittenaere venait d’être invitée au prestigieux défilé Victoria’s Secret à New York. « J’ai trop hésité avant de poster mais je me suis dit que c’était aussi moi, ce côté émotif, alors je vous raconte », a-t-elle écrit dans un long message.

À lire : Iris Mittenaere : son bonheur avec Sami Outalbali ne plaît pas à tout le monde

La compagne d’Antoine Dupont a raconté avoir commencé à travailler dès l’âge de 16 ans dans un restaurant pour pouvoir « toucher du bout des doigts ce qui me faisait rêver ». Ses premiers salaires ont été dépensés pour une seule chose : Victoria’s Secret.

« Alors mes premiers sous en poche je suis partie acheter mes premières brumes et pyjamas à Londres. Seul magasin à l’époque “proche” de chez moi », a-t-elle confié. Pour elle, cette histoire représente « beaucoup d’ados que nous étions, nos rêves de brumes et d’ailes ». Être invitée aujourd’hui comme la « représentante française au show » était un aboutissement total : « c’était offrir ce rêve à l’ado que j’étais, et elle aurait été encore plus émue que moi je pense 😅😂 ».

L’ancienne Miss Univers a conclu en partageant son ressenti : « j’étais à la fois choquée, émue, pétrifiée et heureuse d’être la ( syndrome de l’imposteur tu connais ) et je voulais vous montrer le véritable symbole derrière ce moment. Il y a moi qui pose devant les photographes en robe à paillettes mais il y a surtout la jeune Iris qui hurle à chaque ange qui passe avec des ailes ».

...