Iris Mittenaere à bout, épuisée, son « étrange tête » inquiète (photo)

7 juillet 2019 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une Iris Mittenaere épuisée qui s’affiche sur les réseaux sociaux en bikini. Et pour une fois, elle apparait sans maquillage.

L’ex Miss Univers a partagé avec ses fans une photo sur laquelle on la découvre en bikini. Si la belle brune affiche une silhouette de rêve, son visage en dit long sur sa fatigue.

’La journée Bikini c’était hier mais je me suis réveillée trop tard ??????’, a commenté Iris Mittenaere sur Instagram. Et sa fatigue a été soulignée par certains.

’Je te trouve très belle mais je ne sais pas si c’est le maquillage ou bien une mauvaise tête (...) mais tu es très bizarre’, a commenté une internaute.
Iris Mittenaere co-présentait ce samedi Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Et certains n’ont pas été séduits par le programme. Denis Brogniart est même allé jusqu’à recadrer un internaute qui s’interrogeait sur l’utilité de présenter un jeu avec trois animateurs.

’Cher ami, on présente ce programme à trois mais on aurait tellement aimé être quatre avec vous, malheureusement vous n’étiez pas disponible. Et nous le regrettons vivement. Vous auriez à coup sûr apporté talent, relief, spiritualité et compétence’, a-t-il ironisé.

Sujets associés : Photos - Iris Mittenaere

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : sa biographe lève le voile sur les épreuves qui ont ébranlé son corps

En ce jour, les feux des projecteurs se tournent une fois de plus vers Céline Dion, alors que la biographe émérite Élisabeth Reynaud dévoile son quotidien compliqué l’artiste dans son livre le plus récent, intitulé « Céline Dion, le pouvoir de l’amour ».

Pascal Obispo : Les mystères avec Naïma Rodric et sa relation secrète avec Sonia Mabrouk, détails !

Même si Pascal Obispo est proche de Sonia Mabrouk, présentée comme sa nouvelle compagne, le contact ne serait coupé avec une supposée ex, Naïma Rodric, actrice belge du feuilleton Demain nous appartient. Ils se suivent toujours sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton et le prince William : Des tensions explosives au sein du couple princier, des indices inquiétants !

Si les rumeurs entourant les difficultés du prince Harry et de Meghan Markle sont régulièrement alimentées, c’est aussi le cas de Kate Middleton et le prince William. Ces derniers ne seraient épargnés par les tensions. Le magazine allemand Freizeit...

Cambriolage chez Charlotte Gainsbourg : des objets de valeur dérobés, sa confidence

Après des années de réflexion, Charlotte Gainsbourg a enfin pris la décision de concrétiser le souhait de son père, Serge Gainsbourg, en transformant sa maison parisienne en musée. L’ouverture est prévue pour le mois de septembre.

Karim Benzema et N’Golo Kanté imposent leur Marque à Djeddah, ils brisent le coeur de Jota

Karim Benzema et N’Golo Kanté auraient involontairement causé du chagrin à l’ailier portugais Jota après leur arrivée à Al-Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite. La raison en est la limite du nombre de joueurs étrangers que les clubs saoudiens peuvent...

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

David Hallyday sous le charme : cette photo d’Estelle Lefébure qui l’émeut aux larmes !

Après son passage à Monaco en compagnie du prince Albert, où elle aurait peut-être croisé son ex David Hallyday installé sur le Rocher, Estelle Lefébure est de retour à Paris. Et elle a saisi cette occasion pour dévoiler une photo adorable de son...

Vanessa Paradis seule et attristée : Samuel Benchetrit et Lily-Rose Depp aux abonnés absents ? (Photo)

C’est une Vanessa Paradis bien seule et un peu triste, peut-être délaissée par son mari, Samuel Benchetrit, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui a été repérée dans les rues de Paris.

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Emmanuel Macron métamorphosé aux côtés de Brigitte : une sortie discrète en famille au Lavandou !

En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.