Iris Mittenaere blessée après une chute mémorable à Paris
L’année 2026 ne commence pas tout à fait comme prévu pour Iris Mittenaere. Alors qu’elle retrouvait l’agitation parisienne après quelques jours de repos, la jeune femme a été victime d’une chute pour le moins acrobatique.
C’est sur son compte Instagram que la reine de beauté a partagé sa mésaventure avec beaucoup d’autodérision.
À lire : Iris Mittenaere et Bruno Pelat, des vacances de rêve à Saint-Tropez
En dévoilant une griffure au niveau du poignet, elle a interrogé ses abonnés avec humour sur l’identité de celle qui est tombée à cause de la neige, de sa valise et de ses deux chiens.
À lire : Iris Mittenaere : Qui est Bruno Pelat, qu’elle accuse de violence ?
Une scène qu’elle qualifie elle-même de drôle malgré la blessure légère. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour la star qui semble déjà s’en amuser.
Pourtant, les premiers jours de janvier s’annonçaient sous les meilleurs auspices. Loin du tumulte de la capitale, Iris Mittenaere avait choisi de poser ses valises au bord de l’océan Atlantique pour entamer cette nouvelle année.
Elle a partagé une série de clichés pris à la dune du Pyla, un endroit qu’elle affectionne tout particulièrement. On a pu la découvrir rayonnante, profitant de longues promenades sur le sable au soleil couchant ou savourant une soirée raclette en toute simplicité. Sous sa publication, elle a d’ailleurs confié que ce début d’année était quasiment parfait dans son endroit préféré.
Pour ce séjour ressourçant, Miss Univers 2017, en couple depuis quelques mois avec Antoine Dupont, avait jeté son dévolu sur La Coorniche, un établissement cinq étoiles emblématique situé au Pyla-sur-Mer. Perché face à l’immensité de la dune, cet hôtel offre un panorama exceptionnel sur le Banc d’Arguin, un spectacle naturel dont Iris ne semble pas se lasser.