Iris Mittenaere SDF. Elle n’a plus d’appartement
Le 30 novembre, Iris Mittenaere, qui rendra sa couronne de Miss Univers, sera de retour en France, où elle devra trouver un logement à Paris.
« La France me manque, ma famille me manque, donc je rentre. Ma grand-mère m’envoyait des messages tous les jours. Je pense qu’elle n’a jamais été aussi contente que je termine mon année. Elle a hâte que je rentre et qu’on passe les fêtes de Noël tous ensemble en famille. Ça a été une année intense pour elle aussi. Je suis contente de rentrer pour qu’elle soit un peu soulagée et être présente pour elle », confiait la jeune femme à Gala.

La jeune femme a déjà rendu les clés de son appartement new-yorkais, début novembre, et comme le confirme Gala, elle est actuellement sans domicile fixe.
Mais elle a chargé ses proches de lui trouver un nouveau nid-douillet dans la capitale pour son retour prévu à la fin du mois.
Et en attendant, la compagne de Kev Adams « a fait expédier ses affaires à Steenvoorde », un village du Nord où vit sa mère, Laurence. Mais pas question pour la chérie de Kev Adams de retourner vivre chez ses parents ».