Cette idylle avait été alimentée au début de l’été par le magazine Public, qui diffusait des photos des deux stars en balade dans les rues de Paris, et à la sortie d’un restaurant parisien.
Cette rumeur, Miss Univers la commente.

« J’as­pire à être en couple, je ne presse toute­fois pas les choses, a-t-elle confié au maga­zine. L’image de Miss Univers me colle à la peau, mais j’es­père rencon­trer le vrai amour, quelqu’un qui m’ai­mera pour ce que je suis au fond de moi ».

Et elle en profite pour évoquer précisément la rumeur la disant en couple avec M.Pokora.
« Il y a six mois, si on m’avait prise en photo avec Kev ou Matt, personne n’au­rait rien dit car je n’étais pas céli­ba­taire », s’amuse-t-elle.

« Main­te­nant, dès qu’on me voit avec une person­na­lité de mon âge, on pense que je suis en couple, c’est rigolo ?!, commente la jolie brune. Matt est très beau et très sympa, Kev est formi­dable, donc je ne le prends pas mal. Enfin, je n’ai pas non plus envie que les gens pensent que je le suis avec la terre entière, car ce n’est abso­lu­ment pas vrai ».