Laura Smet : Johnny lui parle de l’au-delà
Lors d’un passage dans Vivement dimanche le 27 octobre, Laura Smet a livré une confession qui n’est pas passée inaperçue.
Sujet
Lors d’un passage dans Vivement dimanche le 27 octobre, Laura Smet a livré une confession qui n’est pas passée inaperçue.
François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de son ex-compagne, Valérie Trierweiler.
L'ancienne professeure de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti, s’est livrée lors d’un entretien accordé à Purepeople, elle est revenue sur son expérience au sein du programme phare de TF1. Et elle a évoqué sa relation avec le directeur de l'émission, Michaël Goldman.
Ce mercredi 13 novembre, Anne-Sophie Lapix a vécu un moment quelque peu embarrassant en direct du 20 heures de France 2. La journaliste s'est laissé aller à un fou rire incontrôlable, provoqué par une transition particulièrement abrupte.
La chanteuse Hélène Ségara, jurée de "La France a un incroyable talent" dont un nouveau numéro est diffusé ce soir sur M6 ? a récemment confié souffrir d'un complexe inhabituel. Si elle a déjà évoqué les difficultés liées à son poids dans le passé, c'est cette fois son rire qui la complexe.
Audrey Lamy était l’invitée de Télématin ce mercredi 13 novembre, et la discussion a pris une tournure inattendue grâce à une intervention surprenante de la présentatrice Flavie Flament.
Charlène de Monaco semble avoir tourné la page de la chirurgie esthétique. Dans un entretien accordé au magazine Gala, l’épouse du prince Albert confie qu’elle s’accepte aujourd'hui davantage telle qu’elle est, et préfère cultiver sa forme intérieure plutôt que de chercher à modifier son apparence.
Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la réélection de Trump pourrait avoir des conséquences sur leur situation aux États-Unis. C’est le karma après avoir tant balancé sur la famille royale.
Florent Pagny, toujours en lutte contre son cancer du poumon, a marqué son retour dans The Voice en prodiguant un conseil pour le moins surprenant à l’un des candidats, âgé de 95 ans.
Céline Dion, déjà bien occupée par sa carrière et sa lutte contre la maladie, a vécu un épisode insolite en Belgique. Et cela remonte à quelques années.
L'annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.
Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n'est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d'ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et ça semble confirmé, puisque son rival a revendiqué la victoire.