Inquiétudes pour Florent Pagny : Son cancer du poumon s’aggrave, mauvaise nouvelle après son hospitalisation

16 septembre 2023 - 17h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny continue de lutter contre son cancer des poumons, mais les dernières nouvelles ne sont pas encourageantes.

Lors d’une récente hospitalisation à Paris, le chanteur de 61 ans a reçu une terrible nouvelle concernant l’évolution de sa maladie. Cette nouvelle a été si dévastatrice qu’il a dû annuler un enregistrement prévu pour l’émission « Vivement dimanche ».

Des détails sont livrés par le magazine Closer.


Le mois de septembre a commencé sous un nuage sombre pour Florent Pagny. Alors qu’il devait se produire en concert à Châlons-en-Champagne, l’annonce de son annulation pour des "raisons de santé" a choqué ses fans. Cette nouvelle est survenue après une hospitalisation préalable, et elle a suscité des inquiétudes légitimes. Néanmoins, Florent Pagny a tenu à honorer son engagement, malgré son combat continu contre le cancer du poumon.

Malheureusement, de nouvelles informations rapportées par Closer dans les colonnes de sa dernière édition indiquent que lors de son hospitalisation à Paris les 30 et 31 août derniers, Florent Pagny a appris une nouvelle désastreuse.

son cancer aurait progressé, affectant une autre partie de son poumon. En conséquence, il doit subir un nouveau protocole de chimiothérapie. Cette nouvelle a été un choc pour le chanteur, papa de deux enfants, qui a dû reporter sa participation à l’enregistrement d’un épisode de « Vivement dimanche », l’émission présentée par Michel Drucker, sur France, qui était prévu à la fin du mois d’août.
Pas question cependant d’abandonner le combat.

Sujets associés : Photos - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

La colère de Laura Smet à l’égard du cancérologue de Florent Pagny, les dessous de leur divergences

Laura Smet était en colère contre le médecin Florent Pagny, qui avait aussi soigné son père, le regretté Johnny Hallyday qui souffrait d’un cancer des poumons. Le Taulier a malheureusement été emporté par l’abominable crabe il y a cinq ans.

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.

Alexandra Lamy : Détente romantique avec Pierre Garonnaire dans un paradis tropical !

Après avoir trouvé l’amour aux côtés de Pierre Garonnaire, le cofondateur de MYM - Meet your model devenu Me You More, Alexandra Lamy semble enfin se laisser aller et s’épanouir dans cette relation épanouissante. Et ils se la coulent douce à Madagascar.

Emma Smet : toujours hantée par Kylian Mbappé, ces questions sans réponse (photo)

Séparé l’an dernier de Kylian Mbappé après une relation discrète de quelques mois, comme le rapportait le magazine Public, Emma Smet continue d’être ramenée à cette idylle passée.

« J’ai peut-être fait une erreur », l’immense regret de Florent Pagny avec son père

Florent Pagny se livre sur les regrets qu’il éprouve à propos de la retraite anticipée de son père dans son autobiographie intitulée "Pagny par Florent". L’artiste, qui est connu pour être franc et direct, se questionne sur la décision qu’il a prise...

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Karim Benzema et Jordan Ozuna : des frictions secrètes à l’origine de son départ surprise du Real Madrid

Karim Benzema quitte le Real Madrid dans un climat tendu : les rumeurs de frictions avec Jordan Ozuna agitent les réseaux sociaux

Florent Pagny - son combat secret avec Azucena, révélation sur l’hôpital où il est soigné

L’endroit où Florent Pagny est hospitalisé pour en finir de son cancer des poumons a été précisé par le magazine Voici, qui a immortalisé une petite sortie avec sa femme Azucena.

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique