Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

15 mai 2023 - 13h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.

La maman du petit Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu fait en effet la Une du magazine « Spéciale Dernière », qui croit savoir qu’on a voulu la détruire, et d’un secret terrifiant.

Mais dans les pages intérieures, il est surtout fait cas du drame qui a bouleversé sa vie et d’une tentative de suicide.
Sa fille Jade, âgée de seulement cinq mois, est décédée d es suites d’une malformation cardiaque, et l’héroïne a été celle qui l’a retrouvée sans vie dans son berceau. C’était il y a neuf ans, mais pour la star de la série Demain nous appartient, la douleur est toujours aussi vive. Peu de temps après ce drame, elle avait tenté de mettre fin à ses jours.

Pour exorciser sa souffrance, Ingrid Chauvin a choisi l’écriture et a publié un livre intitulé L’Échappée belle, dans lequel elle se confie sur son parcours et chérit le souvenir de ces cinq mois passés aux côtés de sa fille adorée.

Au fil des années, Ingrid Chauvin a réussi à apaiser sa peine et à chasser les idées sombres qui la hantaient. Dans une interview accordée à Soir Mag, elle a d’ailleurs révélé les nombreuses pensées suicidaires qui l’ont envahie après la perte de sa fille. Heureusement, elle a choisi de vivre et de prendre du plaisir dans les petites choses du quotidien.

Aujourd’hui, la comédienne est heureuse et épanouie, même si elle reconnaît que le deuil de Jade restera à jamais un chapitre douloureux de sa vie.

Ingrid Chauvin est également devenue maman d’un petit garçon prénommé Tom et a connu une séparation d’avec Thierry Peythieu, le père de Jade. Elle a cependant retrouvé l’amour avec un nouvel homme, Philippe Warrin, qui lui apporte tout le réconfort dont elle a besoin. Pour la star, Philippe est l’homme qui partage sa vie, son fiancé d’aujourd’hui, mais surtout la personne qu’elle a aimée il y a vingt ans et qu’elle a eu la chance de retrouver. Elle se dit aujourd’hui dans « une vie douce, paisible, respectueuse et pleine d’amour », entourée de « ses proches et de ses projets ».

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Aller plus loin

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée...

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Ingrid Chauvin et Stéphane Plaza - Ils sont ensemble, la vérité sur leur histoire

Stéphane Plaza fait la une d’un magazine people cette semaine, suscitant de nombreuses rumeurs autour de sa vie amoureuse. En effet, le magazine prétend qu’il serait en couple avec Ingrid Chauvin, l’actrice de la série à succès « Demain nous appartient...

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Ingrid Chauvin, une agression au coeur de l’ été

Maman d’un petit Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin « aurait » été agressée en plein été.

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de...

Ingrid Chauvin « ménage » Thierry Peythieu, « harceleur », un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice...

Ingrid Chauvin : son ex-mari, Thierry Peythieu, adresse un adorable clin d’oeil à leur fils

Malgré les frictions avec Ingrid Chauvin, son ex-femme, Thierry Peythieu demeure un papa présent pour leur fils Tom.

Ingrid Chauvin vs. Natacha Amal, les dessous brûlants de leur querelle, une rivalité sans fin

L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».