Close
Ingrid Chauvin trompée par Thierry Peythieu, révélation sur sa séparation

Ingrid Chauvin trompée par Thierry Peythieu, révélation sur sa séparation

Séparée du réalisateur Thierry Peythieu, le père de son fils Tom, Ingrid Chauvin n’est pas traumatisée par l’implosion de son couple. Sa rupture est perçue comme une nécessité. Dans un post sur Instagram, elle laissait entendre avoir été trompée.

La séduisante actrice ce 48 ans, en parle lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où elle n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale. L’héroïne de « Demain nous appartient » sur TF1 a plein de ressources.

« Sortir d’une relation, de mon divorce, est une décision que je ne me serais pas cru capable de prendre. Il m’a fallu beaucoup de temps. Il m’a fallu surmonter un profond sentiment de culpabilité. Mais il est des choix aussi difficiles que pessaires à faire pour voir avancer. Me concernant, à un moment donné, la séparation est devenue vitale : je ne la vis pas comme un échec, au contraire, c’est un choix à part entière qui se fait non sans douleur, mais qui permet un rééquilibre, un ancrage. Qui conduit à se retrouver aussi ».

Ingrid Chauvin ne répond à une allégation de Closer, qui évoquait un divorce difficile et une guerre pour la garde de leur fils.

De son divorce, Ingrid Chauvin en parlerait dans un « un livre qui aurait pour vaste sujet la femme », a rappelé cette fois Closer, qui annonce un gros déballage pour très bientôt.

« Un récit qui pourrait être riche en révélation », a insisté l’hebdomadaire, alimentant ainsi un règlement de compte. L’actrice est supposée avoir été trompée.

En attendant, « c’est en maman célibataire qu’Ingrid Chauvin envisage la suite aux côtés de son bébé miracle, son amour inconditionnel, ce petit pour qui elle est décidée de remporter le combat de sa vie ».

Laisser un commentaire

Close