
Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...
Début mari, France Dimanche affirmait Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série « Demain nous appartient », sur TF1, aux prises avec l’angoisse pour son fils, Tom.
Mais à l’époque déjà, on se rassurait déjà dans les pages intérieures puisque l’enfant dont il était question n’est pas le petit Tom, mais l’enfant qu’elle risque de ne pas adopter, en raison de la complexité des procédures.
Et pourtant, de très nombreux enfants vivent dans l’espoir d’avoir un foyer.
« Je pense aux enfants qui restent en foyers. Un sans domicile fixe sur quatre, aujourd’hui, est un enfant placé », précisait-elle.
Et de lancer un appel, celui de faire une grande croisade pour ces petits êtres que seront « les citoyens de demain ». Ingrid Chauvin invite à prendre conscience de la situation de ces enfants « sac à dos ».
Et ce 31 mai, elle rassure en plus sur son petit Tom, qui s’affiche au top, dans un hommage au personnage rendu célèbre par Jean Dujardin, Brice de Nice. C’est une manière pour Ingrid Chauvin de confirmer que pour son bout de chou, tout va pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :