Close
Ingrid Chauvin, des séquelles après son accident

Ingrid Chauvin, des séquelles après son accident

Approchée pour participer à ‘Danse avec les stars’, le concours de TF1, Ingrid Chauvin a décliné l’offre et explique les raisons de son refus.

Après s’être confiée lors d’un entretien avec France Dimanche, où elle confirme son projet d’adoption, quelques mois après la perte tragique de sa fille, l’héroïne de ‘Dolmen’ livre ses confidences dans les colonnes de TV Mag.

Et pour l’occasion, la comédienne de 41 ans a été interrogée sur la raison pour laquelle elle a refusé de participer à Danse avec les Stars.
‘C’est un programme que je regarde, que j’aime beaucoup’, confie-t-elle tout d’abord avant d’expliquer qu’elle ne pourra jamais participer à ce concours à cause de quelques séquelles liées à un accident de voiture survenu en 2003.

‘Mais que je ne pourrai jamais faire, car j’ai des séquelles au dos depuis mon très gros accident de voiture, en 2003. J’aurais adoré, mais je ne peux pas ! » a-t-elle confié à TV Mag.

‘S’ils font Danse avec les stars du slow, j’accours !’, plaisante celle qui a été victime cette année là d’un accident de circulation sur l’autoroute de l’Estérel, en direction de Paris.

La comédienne avait percuté un véhicule garé sur la bande d’arrêt d’urgence. Une fracture de l’apophyse transverse d’une vertèbre, commotion cérébrale, et côtes cassées, sont à déplorer. ‘J’étais dans le coma, en pleine hémorragie interne et, à ce moment-là, j’ai vu une lumière blanche, confiait-elle il y a peu lors d’un entretien avec VSD.

 

Laisser un commentaire

Close