Close
Ingrid Chauvin, un nouveau bébé, après la perte de Jade

Ingrid Chauvin, un nouveau bébé, après la perte de Jade

Huit mois après la disparition tragique de sa fille Jade, Ingrid Chauvin entend lui donner un petit frère ou une petite sœur, confirme-t-elle lors d’un entretien avec ‘France Dimanche’.

‘C’est un combat quotidien. La douleur est toujours aussi vive’, répond la comédienne au journaliste lui demandant si elle a réussi à se construire après la traversée d’un tel drame.

‘Mais actuellement je suis prise dans un vrai tourbillon de travail et cela m’occupe l’esprit?! J’ai eu beaucoup de mal à m’y remettre, et j’ai dû faire un choix. À un moment donné, soit on s’enroule dans une couette et on pleure toute la journée, soit on essaye d’avancer’, poursuit-elle, expliquant que le travail a été sa planche de salut.

‘Pas pour fuir la réalité mais pour tenir’, précise-t-elle. Ingrid Chauvin confirme ensuite son intention d’avoir un enfant.

‘On a toujours dit à Jade qu’elle serait la grande sœur d’une tribu. Et je peux vous annoncer que nous avons l’espoir et l’envie d’adopter notre prochain enfant’, annonce-t-elle.

‘C’est une chose que nous avions prévue avant même la disparition de Jade. Quand j’étais enceinte, on en parlait déjà… J’y songe depuis mes 30 ans’, poursuit-elle.

‘Thierry et moi avons déjà obtenu notre agrément, la validation de notre demande par une commission, après avoir rencontré des psychologues et des assistantes sociales afin de déterminer quels parents nous pourrions être et le profil de l’enfant que nous allons accueillir. C’est une bonne nouvelle, mais le parcours peut être encore long’, explique la comédienne.

Laisser un commentaire

Close