Close
Ingrid Chauvin, rupture brutale avec Thierry Peythieu, énigmatique commentaire

Ingrid Chauvin, rupture brutale avec Thierry Peythieu, énigmatique commentaire

Quelques jours avant l’annonce son divorce avec Thierry Peythieu. le père de son fils, Ingrid Chauvin se réjouissait d’être enfin heureuse, et  se disait même ravie que la roue ait enfin tournée.

« Je suis la femme la plus heureuse. La roue de la vie a enfin tourné », aurait-elle déclaré selon les propos du magazine France Hebdo dont la Une est consacrée à Julie Gayet qui serait brisée par les rumeurs.

C’était avant que l’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, n’annonce la fin de leur histoire, alors qu’ils s’affichaient si complices sur Instagram quelques jours plus tôt.

La raison de l’implosion de leur couple n’a pas été précisée.
La maman de Tom a toujours été intarissable sur le réalisateur qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.

«Thierry est un homme très positif qui va toujours de l’avant. Il est bon et protecteur », a d’ailleurs confié la comédienne. « Avant lui, j’éprouvais souvent le besoin d’être seule. Maintenant, j’ai du mal à respirer quand il n’est pas là ».

 » L’effroyable histoire qui nous est arrivée aurait pu faire voler notre couple en éclats, il est au contraire sorti de cette épreuve plus fort que jamais », avait-elle indiqué, en référence à la perte de leur fille Jade à l’âge de 5 mois.

Laisser un commentaire

Close