Close
Ingrid Chauvin rêve d’une grossesse gémellaire

Ingrid Chauvin rêve d’une grossesse gémellaire

Même si Ingrid Chauvin entend recourir à l’adoption, quelques mois après la disparition de sa fille de 5 mois, elle n’a pas pour autant renoncé à avoir d’autres enfants par voies naturelles.

‘L’envie est encore là, mais après un tel traumatisme, je ne suis pas sûre que Dame Nature nous le permette’, déplore-t-il, rappelant ne plus avoir 30 ans.

‘Je n’ai plus 30 ans. Et puis j’ai l’impression d’avoir accouché il y a encore si peu de temps que ma petite Jade est encore en moi’, poursuit la comédienne, que le magazine Public affirmait loin d’avoir tourné la page de sa fille disparue.

‘Mais si ça devait arriver, je vous avoue qu’avoir des jumeaux serait plus facile pour moi que de porter un enfant unique. Psychologiquement, ça me permettrait de ne pas faire de comparaison avec ma fille’, poursuit-elle.

Au cours de cet entretien, Ingrid Chauvin confirme son projet de recourir à l’adoption.

‘Thierry et moi avons déjà obtenu notre agrément, la validation de notre demande par une commission, après avoir rencontré des psychologues et des assistantes sociales afin de déterminer quels parents nous pourrions être et le profil de l’enfant que nous allons accueillir. C’est une bonne nouvelle, mais le parcours peut être encore long’, précise la comédienne de 41 ans.

‘J’adorerais dire que c’est pour bientôt mais ça peut arriver demain comme dans cinq ans?! En tout cas je n’ai pas de préférence pour un garçon ou une fille. Le destin décidera’, ajoute-t-elle.

Laisser un commentaire

Close