Ingrid Chauvin marquée par son divorce - surprise inattendue de Philippe, son compagnon

13 décembre 2021 - 09h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Désormais en couple avec le photographe Philippe W, Ingrid Chauvin ne s’attendait pas à tomber amoureuse aussi vite, moins d’un an après sa rupture avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Ça a été une surprise pour elle.

Le nouveau compagnon de l’actrice de Demain nous appartient « travaille régulièrement avec le groupe TF1 et avait déjà été amené à
photographier Ingrid », rapporte Closer, dans sa dernière édition.

Leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici en novembre dernier. Ils ont été immortalisés lors d’une balade famille à Sète, où Ingrid Chauvin tourne la série de TF1.

Ils se connaissent depuis des années. Et d’après Closer, la séduisante blonde ne s’attendait absolument pas à tomber amoureuse aussi vite, surtout qu’elle a été traumatisée par son divorce, qui ne serait d’ailleurs pas toujours finalisé.
Ce nouveau grand amoureux lui serait tombé « dessus vite et aussi fort ».
« Ingrid ne se sentait jusque-là pas prête à faire rentrer un autre homme dans sa vie. Elle était encore bien trop marquée par sa rupture et par son divorce en cours », a confié une source proche.

Et l’actrice de 48 ans le confiait d’ailleurs elle-même dans une interview accordée à Nous Deux.

La maman de Tom soulignait être
dans une « phase de reconstruction », « concentrée » sur l’éducation de
son fils.
« Elle se voyait bien profiter de son célibat encore un bon
moment », avant que Philippe W lui fasse changer d’avis.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent Delahousse et Ingrid Chauvin, la vérité sur leur coup de foudre

Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».

Ingrid Chauvin « ménage » Thierry Peythieu, « harceleur », un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice...

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid Chauvin, surprenante réaction de son fils face à Philippe, son beau-père

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec le photographe Philippe Warrin, qu’elle a croisé pour la première fois il y a une vingtaine d’années. Mais ils n’était pas libre. Le photographe a été accepté par son fils Tom.

Ingrid Chauvin, une agression au coeur de l’ été

Maman d’un petit Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin « aurait » été agressée en plein été.

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de...

Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.