
Ingrid Chauvin, l’héroïne de "Demain nous appartient" a vécu une épreuve traumatisante.
Ingrid Chauvin apparait en couverture de France Dimanche, qui l’affirme faire face à un cancer, trois ans après avoir été confrontée à la mort de sa fille Jade.
« Elle avait déjà souffert dans sa chair avant de connaître le bonheur de devenir mère. Personne n’a en effet oublié le désespoir d’Ingrid Chauvin, après que l’actrice eut le malheur de perdre, en 2014, sa fille Jade, âgée de 5 mois », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et d’ajouter « alors que la comédienne reprenait goût à la vie, la voilà à nouveau confrontée à un fléau qui touche presque exclusivement les femmes et a fait, en 2012, plus de 11.800 victimes dans l’Hexagone : le cancer du sein. Ingrid serait-elle donc en danger de mort ?? Ses milliers de fans doivent-ils craindre de perdre leur idole ?? ».
Que les fans se rassurent. France Dimanche, précise à la fin de son article que l’actrice endosse le rôle d’une victime du cancer pour les besoins de son rôle dans un épisode de la série de Mimie Mathy sur TF1, « Joséphine, ange gardien ».
Elle est heureusement au top de sa forme.
Ces articles devraient vous intéresser :