
L’amour triomphe encore une fois ! Après des années d’amour, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont enfin franchi le cap du mariage.
Ingrid Chauvin a profité de sa grossesse et de son congé maternité pour écrire un nouveau livre sur son expérience de maman.
La comédienne est en effet l’heureuse maman depuis juin dernier d’un petit Tom, né de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu. Sa venue au monde est survenue deux ans après la disparition de la petite Jade emportée par une malformation cardiaque.
« Je lui ai parlé d’elle dès le début de ma grossesse. Il me semble important qu’il sache », dit-elle à propos de son drame dont il en a parlé tout de suite avec le petit Tom.
« J’ai également profité de ces quelques mois d’arrêt pour écrire mon deuxième témoignage. Mes confidences sur mon parcours de femme, de maman », précise-t-elle ensuite.
« Cette grossesse et ce bébé miracle, arrivé de façon naturelle à un âge qu’on peut qualifier d’avancé… Tom, tout comme Jade, aura son histoire écrite et je pense qu’il sera heureux, plus tard, de posséder ce livre », indique Ingrid Chauvin.
L’actrice a en ensuite raconté son premier été en famille.
« Un été en famille, un vrai rêve. Avec des allers-retours de chacun pour voir et revoir Tom qui, chaque jour, s’éveille un peu plus. Il n’y a vraiment rien de plus beau, de plus important que de construire sa famille. Nous profitons des nôtres, nous sommes tous très unis et nous adorons que la maison soit remplie. Tom fait le bonheur de tout le monde. Il nous arrive même, avec mon mari, d’être arrêtés dans la rue par des gens qui sont émus de le voir. C’est très touchant, sincèrement », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :