Ingrid Chauvin "humiliante", Harry Roselmack ridiculisé en public

3 avril 2020 - 17h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visée par un désagréable bruit la prétendant testée positive au Covid-19, Ingrid Chauvin a ridiculisé indirectement Harry Roselmack, le journaliste vedette de TF1. Et la raison est précisée.

Le journaliste est loin d’égaler le succès de "Demain nous appartient", la série dont Ingrid Chauvin tient la tête d’affiche.
"Le sept à huit" version quotidienne proposée Harry Roselmack sur TF1 a en effet réalisé un démarrage timide.

Et son rendez-vous est loin d’égaler les scores de "Demain nous appartient", diffusée habituellement à cet horaire sur la première chaîne. Une nouvelle qui mettrait du baume au cœur de la maman de petit Tom, qui manque déjà aux fans. Et elle a par ailleurs rassuré sur son état et s’affirme au top.

Cet échec relatif d’Harry Roselmack était prédit par "Télé 7 Jours" qui diffusait le coup de gueule d’un fan mécontent de la déprogrammation de "Demain nous appartient" faute d’épisodes en réserve.

"Nous sommes confinés chez nous, (…), la tête farcie par le coronavirus dont on nous parle dans tous les journaux télévisés, toutes chaines confondues, midi et soir, et comme si cela ne suffisait pas, on remplace notre rendez-vous quotidien « Demain nous appartient » par l’émission Sept à Huit qui viendra, elle aussi, rabâcher tout ce qu’on sait déjà sur ce fléau et ses conséquences ».

Sujets associés : Harry Roselmack - Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : bientôt mariés ?

L’amour est bel et bien au rendez-vous pour Ingrid Chauvin et Philippe Warrin. En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Harry Roselmack et Jade Chantelle : L’arrivée d’un bébé, une nouvelle étape ? Que cache ce message ?

Harry Roselmack, séparé de Chrislaine, la mère de ses enfants, a officialisé sa relation avec Jade Boinet, également connue sous le nom de Jade Chantelle, une artiste accomplie. Une autre étape dans leur couple ?

Ingrid Chauvin : un mariage intime avec Philippe Warrin entre deux tournages

Après trois ans de relation, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin vont franchir une nouvelle étape en se mariant. Le couple, qui vit une belle histoire dans le sud de la France, a décidé de s’unir dans des conditions particulièrement singulières, selon...

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Mariage d’Ingrid Chauvin dans l’intimité (vidéo)

L’amour triomphe encore une fois ! Après des années d’amour, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont enfin franchi le cap du mariage.

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Harry Roselmack fâché à mort avec Chrislaine, son ex ? Un message sans équivoque

Même si Harry Roselmack partage désormais la vie de Jade Chantelle, pour autant, il n’a pas coupé les ponts avec son ex, Chrislaine, la mère de ses enfants. Celle-ci lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Ingrid Chauvin : Chaos en plein tournage !

Ingrid Chauvin, l’héroïne de "Demain nous appartient" a vécu une épreuve traumatisante.

Ingrid Chauvin : « C’est totalement faux », les coulisses de son mariage avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin a clarifié les rumeurs autour de son mariage dans une interview pour Télé Poche. Mariée depuis le 12 octobre à son compagnon, le photographe Philippe Warrin, elle a tenu à corriger certaines informations incorrectes qui ont circulé à ce...