Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

28 décembre 2022 - 06h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

« On ne peut pas contrôler le comportement des autres. Mais on peut contrôler les moments où on ne veut plus le subir. », a indiqué l’actrice, dont le propos est repris par le magazine Ici Paris, qui croit savoir qu’elle est harcelée dans son couple.

La mots de l’héroïne de « Demain nous appartient » seraient très lourds de sens.
Il est fait référence au livre d’Ingrid Chauvin, un roman qu’elle publiera l’année prochaine.

Cet ouvrage, L’Échappée belle (éditions Michel Lafon), abordera le harcèlement moral, qu’elle aurait subi elle-même.
« Ce roman lui sert peut-être à se libérer d’un trauma dont elle n’a jamais parlé mais qu’elle a souvent évoqué. Tout porte à croire qu’elle aurait pu être victime d’un pervers narcissique », indique le magazine Ici Paris.

Ici Paris laisse entendre qu’ Ingrid Chauvin balancerait sur Thierry Peythieu, le père de son fils, en se basant sur une révélation du magazine « Closer ».
Une source a confié : « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Les choses ne se passent vraiment pas bien entre eux, et, dorénavant, tout se joue par avocats interposés ».

Et de poursuivre : « Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe. ».

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin « ménage » Thierry Peythieu, « harceleur », un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice...

Ingrid chauvin, le calvaire de Tom, son petit garçon affronte une souffrance indicible

Le petit Tom, âgé de 6 ans et fils d’Ingrid Chauvin, semble avoir du mal à gérer la notoriété de sa maman. Être l’enfant d’une star n’est pas toujours facile, malgré les avantages que cela peut apporter. Son calvaire est évoqué pr

Laurent Delahousse et Ingrid Chauvin, la vérité sur leur coup de foudre

Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.

Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.

Ingrid Chauvin vs. Natacha Amal, les dessous brûlants de leur querelle, une rivalité sans fin

L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de...