
Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.
Ingrid Chauvin, qui a traversé une sale période l’an dernier, a fait son grand retour sur le plateau de ’Demain nous appartient’ sur TF1. Et elle a usé de son influence pour aider une amie à rester au casting.
Et l’amie en question est Vanessa Demouy, qui a ouvert son cœur sur leur amitié lors d’un entretien accordé au magazine « Télé-Poche » qui lui offre sa une.
« Il s’est passé quelques jours de spécial avec Ingrid Chauvin. Nous seulement on a adoré travailler ensemble, mais on a aussi jeté les bases d’une solide amitié », a confié l’heureuse maman de deux enfants, installée dans le sud de la France pour se rapprocher du plateau de tournage. Peut-être avec son nouvel amoureux, qui travaillerait dans le secteur automobile.
Ingrid Chauvin a fait savoir à la production qu’elle souhaite voir « revenir » Vanessa Demouy. Et elle a obtenu gain de cause.
« Il a quand même fallu attendre les retours des téléspectateurs. Comme ils étaient plutôt très positifs », la première chaine a demandé à la production de « continuer à écrire » pour le personnage de Rose.
Ces articles devraient vous intéresser :