
La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.
Si Ingrid Chauvin en a fini de sa relation avec Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, ce serait à cause de leur projet d’adoption contrarié.
Cette piste est évoquée par le magazine "Public", qui revient dans son numéro daté du 20 novembre sur les dessous de cette rupture annoncée par l’actrice elle-même sur Instagram.
La séduisante blonde confirmait qu’avec son homme, leurs routes se séparent, avant d’effacer son post remplacé par un hommage à son fils Tom, le vrai homme de sa vie.
Pour le magazine "Public", cela ne fait aucun doute doute, leur bonheur était une façade suite à l’échec de leur demande d’adoption à cause de la lourdeur des démarches administratives.
"Derrière, le bonheur retrouvé du couple subsistait une faille : un projet d’adoption, lancé après la mort de leur bébé qui après des années d’espoir n’avait pas voir le jour", glisse la publication dont la Une de la dernière édition est consacrée à Sophie Marceau.
Cette frustration, Ingrid Chauvin en avait parlé dans son livre "Rêve d’Enfants", publié en juin dernier.
"Depuis cinq ans, je voulais adopter", a-t-elle confié. Cette belle aventure s’est soldée par un échec".
Et au magazine Public de s’interroger : "Serait-ce ce dernier déboire qui les a convaincus de se quitter".
Ces articles devraient vous intéresser :