
Ingrid Chauvin aurait précipité son mariage avec le photographe Philippe Warrin, en raison d’une grave maladie, annonce en sa Une du magazine France Quotidien.
Ingrid Chauvin fait la Une cette semaine de « Ici Paris » qui l’affirme confrontée à un cancer du sein, trois mois après la naissance de son petit Tom, fruit sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu .
« Trois mois après la naissance de son petit Tom, l’actrice apprend à affronter « la pire maladie », indique dans un premier temps l’hebdomadaire people dans son numéro du 14 septembre.
Et après avoir rappelé les déboires auxquels la comédienne a été confrontée ces dernières années, notamment la mort de sa petite Jade, emportée par une malformation cardiaque, Ici Paris explique que l’actrice de 42 ans doit gérer d’autres tracas.
Elle doit apprendre à affronter « un mal terrible », en l’occurence un cancer du sein.
Mais heureusement pas dans la « vraie vie ». Ici Paris précise à la fin de son article que c’est pour les besoins de son rôle dans un épisode de la série de Mimie Mathy sur TF1, Joséphine, ange gardien.
Le 12 septembre dernier, l’actrice a en effet entamé le tournage d’un épisode de cette série à succès Joséphine, ange gardien.
Ces articles devraient vous intéresser :