
L’amour est bel et bien au rendez-vous pour Ingrid Chauvin et Philippe Warrin. En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux filent le parfait amour.
Ingrid Chauvin a frôlé la mort en 2003, après avoir été victime d’un grave accident de voiture. Elle a même aperçu la petite lumière blanche. Une certitude qu’il y a un autre monde de l’autre côté ?
En tout cas, elle en parle dans les colonnes du magazine Gala qui lui consacre sa Une.
L’actrice revient aussi non seulement sur sa vie avec le petit Tom, âgé de 7 mois, mais aussi sur la mort de sa fille Jade, emportée il y a deux ans des suites d’une malformation cardiaque.
« Ce serait bien évidemment réconfortant d’avoir la certitude d’une suite, y croire doit apaiser, mais je ne sais rien d’après. Et quoiqu’il en soit cela n’enlève rien ni au manque ni à la douleur de l’absence », confie l’actrice, en parlant de son expérience de mort imminente.
Et d’ajouter « le deuil d’un enfant devient le meilleur ennemi avec lequel nous devons apprendre à cohabiter ».
Ingrid Chauvin explique que « pour ne pas devenir aigri, il est essentiel de garder un joli regard sur la vie ».
Cette expérience de mort imminente, Ingrid Chauvin en parlait déjà il y a deux ans dans l’émission « Tout et son contraire » de Philippe Vandel sur « France Info ».
« Je n’étais pas dans le coma, mais dans un état plus que second. J’ai vécu cette chose extraordinaire de me voir au-dessus de mon corps, de parcourir un long tunnel avec une lumière blanche au bout et de retrouver mon père, qui était parti un mois avant et qui me disait : ‘ma chérie, je t’aime. Tu dois repartir, tu as des choses à faire » se rappelait la comédienne, avant d’expliquer se souvenir du moment où elle est revenue dans son corps.
Elle se rappelle alors avoir ressenti des douleurs causées pour son grave accident.
Ces articles devraient vous intéresser :