Ingrid Chauvin, le divorce de ses parents, une blessure indélébile

10 avril 2017 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour ce soir dans sur TF1 à l’affiche de « Joséphine, ange gardien », Ingrid Chauvin se livre sur les blessures du passé, notamment sur le divorce de ses parents.

La comédienne de 43 ans se confie dans les pages du Matin, occasion de revenir sur le divorce de ses parents alors qu’elle n’avait que huit ans. Elle en parle comme d’ « un grand traumatisme ».

« Un grand trau­ma­tisme. Je me souviens de la complexité de ce chan­ge­ment de vie. C’est toujours déli­cat lorsqu’un juge vous demande si vous préfé­rez vivre avec maman ou papa. C’est une bles­sure qui est restée jusqu’à aujourd’hui. J’ai voulu être vrai­ment sûre avant de me marier et de fonder une famille. », dit-elle.

Ingrid Chau­vin parle aussi d’agrandir sa famille, quelques mois après avoir mis au monde Tom.

Elle rêve d’adopter. « C’est la galère. Quand on connait le nombre d’enfants qui attendent dans des foyers, je me pose des ques­tions. Cela fait déjà deux ans que nous atten­dons et on a l’impres­sion que rien ne bouge », avait déclaré l’ac­trice.

Ingrid Chavin sera ce soir dans dans José­phine Ange gardien, au côté de Mimi Mathy, série dans laquelle elle endosse le rôle d’une jeune femme en proie à un cancer.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Mariage d’Ingrid Chauvin dans l’intimité (vidéo)

L’amour triomphe encore une fois ! Après des années d’amour, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont enfin franchi le cap du mariage.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Mariage d’Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin, star du feuilleton Demain nous appartient, se prépare à une nouvelle étape dans sa vie personnelle.

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier,...

Les séquelles psychologiques d’Ingrid Chauvin après un accident

La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.

Ingrid Chauvin, une maladie grave, pourquoi elle a précipité son mariage ?

Ingrid Chauvin aurait précipité son mariage avec le photographe Philippe Warrin, en raison d’une grave maladie, annonce en sa Une du magazine France Quotidien.

Ingrid Chauvin : « C’est totalement faux », les coulisses de son mariage avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin a clarifié les rumeurs autour de son mariage dans une interview pour Télé Poche. Mariée depuis le 12 octobre à son compagnon, le photographe Philippe Warrin, elle a tenu à corriger certaines informations incorrectes qui ont circulé à ce...

Mariage d’Ingrid Chauvin : une célébration assombrie par une mauvaise nouvelle

Ingrid Chauvin a dit "oui" à Philippe Warrin le 12 octobre dernier lors d’une cérémonie pleine d’émotion à Lège-Cap-Ferret. Un jour qui aurait dû être synonyme de bonheur absolu pour l’actrice, mais qui a été marqué par une ombre : l’état de santé...