
La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.
De peur de participer à Danse avec les stars, le concours de TF1 dont la nouvelle édition a été reportée, Ingrid Chauvin, avait évoqué des douleurs aux dos. Mais il n’en est rien. Une menteuse ? Un magazine people balance à son sujet.
La 11 ème édition du concours de la première chaine présentée par Camille Combal devrait être reportée au premier trimestre 2021, et l’héroïne de la série "Demain nous appartient", la série à succès de TF1, ne fera pas partie des candidats.
Pourtant, la ravissante blonde a été sollicitée à plusieurs reprises, mais a cependant toujours refusé l’invitation.
L’an dernier, Ingrid Chauvin prétextait des douleurs au dos, consécutifs à un terrible accident de la route, qui a failli lui coûter la vie.
Mais comme le rappelle le magazine "France Dimanche", en réalité, la maman du petit Tom a admis lors d’un entretien accordé au magazine "Gala", une peur bleue de la caméra.
"Par crainte d’être ridicule en direct devant des millions de téléspectateurs, elle a préféré mentir. D’autant plus que dommage que, de son propre aveu, elle aurait tant adoré y participer".
Ces articles devraient vous intéresser :