Ingrid Chauvin, nouveau cap avec Philippe W, révélation sur ses liens avec Nicolas Sarkozy

30 octobre 2021 - 15h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des précisions ont été données sur Philippe, le nouveau compagnon d’Ingrid Chauvin. Un photographe reconnu.

Le magazine Voici - qui révèle leur belle histoire - nous apprend que compagnon supposé de l’héroïne de « Demain nous appartient » a signé le portrait officiel de Nicolas Sarkozy à l’Élysée. Il est reconnu dans son métier.

Ils se seraient fréquentés il y a une vingtaine d’années et n’auraient pas eu l’opportunité de franchir un cap sérieux dans leur relation.
Désormais, ils seraient prêts.

Philippe, 58 ans serait séparé de la mère de ses enfants depuis trois ans.
« Plus rien (don) ne les empêchait de vivre leur histoire. Pas même les réticences », de la séduisante blonde qui affirmait dans les colonnes de Gala se complaire dans le célibat.

En instance de divorce d’avec le réalisateur Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin faisait part de sa volonté de se focaliser sur l’éducation de son petit Tom.
Depuis, elle aurait changé d’avis. Elle s’entendrait déjà avec les enfants de Philippe, Vasco, Léa, et Luana. Une belle famille recomposée.

Son homme serait installé à Paris, alors que la comédienne a posé ses valises à Sète, lieu de tournage de sa série à succès. Malgré la distance, ils se retrouveraient très régulièrement.
« Tout le monde s’entend bien, et lui a déjà noué une jolie complicité avec Tom », fait savoir une source proche. Et puis, Philippe est rassurant, gentil, prévenant ».

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Ingrid Chauvin, surprenante réaction de son fils face à Philippe, son beau-père

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec le photographe Philippe Warrin, qu’elle a croisé pour la première fois il y a une vingtaine d’années. Mais ils n’était pas libre. Le photographe a été accepté par son fils Tom.

Ingrid chauvin, le calvaire de Tom, son petit garçon affronte une souffrance indicible

Le petit Tom, âgé de 6 ans et fils d’Ingrid Chauvin, semble avoir du mal à gérer la notoriété de sa maman. Être l’enfant d’une star n’est pas toujours facile, malgré les avantages que cela peut apporter. Son calvaire est évoqué pr

Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.

Ingrid Chauvin : son ex-mari, Thierry Peythieu, adresse un adorable clin d’oeil à leur fils

Malgré les frictions avec Ingrid Chauvin, son ex-femme, Thierry Peythieu demeure un papa présent pour leur fils Tom.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».

Ingrid Chauvin vs. Natacha Amal, les dessous brûlants de leur querelle, une rivalité sans fin

L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.