
Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.
Ingrid Chauvin, heureuse maman d’un petit Tom, a eu l’occasion enfin de parler de son bébé miracle, évoquait au début de l’année par Ici Paris. Mais en réalité, il ne s’agit pas d’agrandir sa petite famille.
Ici Paris mettait à l’honneur l’héroïne de ’Demain nous appartient’ pour évoquer un bébé miracle. Mais en réalité, il s’agissait de son petit-fils dans la série à succès de la série à succès de TF1.
Mais cette semaine, dans son Télé Poche dans son numéro daté du 23 octobre, un bébé miracle a été évoqué. Il s’agit de son fils. Ingrid Chauvin avait perdu l’espoir de goûter à la maternité.
’J’ai à peu près tout vécu, les échecs, les fausses-couches, l’espoir et la déception’, se rappelle la star du petit écran, avant de confirmer avoir eu rendez-vous en Espagne pour un don d’ovocytes.
’Or techniquement, rien ne nous empêchait d’être parents Mais on avait perdu un enfant et nous étions tous deux traumatisés’, poursuit-elle, en référence à la disparition de sa petite Jade, emportée des suites d’une maladie cardiaque à l’âge de 5 mois.
’Nous corps aussi l’étaient par la douleur physique et morale. Tom est arrivé sans aucun traitement. C’est mon bébé miracle’, glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :