La comédienne de 43 ans avait déjà publié une photo de son fils, Tom, sur les réseaux sociaux.
« Je pense à vous et vous embrasse. La chambre de Tom est remplie de vous…Je suis touchée et vous remercie encore pour tous vos présents. Affectueux bisous », avait-elle écrit en juillet dernier.
Tom a vu le jour le 11 juin 2016, deux ans après la perte tragique de leur fille ainée, Jade, décédée des suites d’une malformation cardiaque.
« Je suis sur mon nuage de maman, mais je tenais à vous remercier du fond du cœur pour vos innombrables messages, que je découvre chaque jour », avait à l’époque écrit la comédienne avant de poursuivre : « Tom est une merveille de bébé et se porte très bien. Quant à moi, je savoure chaque seconde, même s’il me semble rêver encore ».
Et aujourd’hui, elle se livre dans les pages de Paris Match, qui a recueilli ses confidences.
« Dès sa naissance, Tom a été un bébé rassurant, extrêmement paisible, serein et détendu », dit-elle.
« Malgré tout, il m’est difficile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes », poursuit l’actrice, qui veille sur son fils 24 heures sur 24. « Les appréhensions diminuent au fils des semaines, mais nous nous sommes pas des parents comme les autres. Nous savons que tout est fragile et que tout peut bousculer », explique l’actrice.