Close
Ingrid Chauvin « abandonnée » par Thierry Peythieu, cette confidence qui en dit long

Ingrid Chauvin « abandonnée » par Thierry Peythieu, cette confidence qui en dit long

Une piste a été apportée pour expliquer la causes à l’origine de la fin de l’histoire d’Ingrid Chauvin avec son mari, Thierry Peythieu.

L’actrice n’aurait peut-être pas supporté que son mari accepte de quitter la réalisation de Demain nous appartient, la série où elle la dirige régulièrement, pour s’atteler à celle de « Ici tout commence ».

Une confidence livrée par la maman de Tom dans les colonnes de Télé 7 Jours est exhumée par le magazine Ici Paris.

L’actrice de 47 ans n’accepterait pas d’être séparée trop longtemps de son mari.
« La priorité de notre couple, rester l’un avec l’autre en permanence. Deux heures sans lui et je suis perdue. On s’est même arrangé pour travailler ensemble », avait-elle confié.

Il s’agit d’une piste qui expliquerait la fin inattendue de leur belle histoire.

En août dernier, il s’était illustré par un surprenant message sur son fil Instagram. « Contre vents et marrées, ne jamais oublier….que la famille, c’est sacré…contre vents et marrées, ne jamais baisser les bras…ne jamais oublier les personnes qui vous aiment véritablement. Contre vents et marrés…la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé ».

Ici Paris s’interroge sur les raisons qui ont pousser Ingrid Chauvin à quitter son mari ?
« A-t-elle ressenti l’angoisse du temps qui passe et a eu l’envoie comme l’a écrit de voir sa vie complètement chamboulée ? A a rencontré quelqu’un ? « .

Laisser un commentaire

Close