Ingrid (l’Amour est dans le pré) « J’ai l’impression d’avoir été prise pour une dinde »

31 juillet 2017 - 20h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Et si Ingrid n’a pas été retenue par Romuald, l’agriculteur de l’Amour est dans le pré, ce serait à cause des mensonges d’Aurélia, a-t-elle balancé dans les pages de Public.

La jeune femme s’y livre d’ailleurs beaucoup, ne se privant pas de balancer sur sa rivale, précisant à cette occasion la raison pour laquelle elle n’a été choisie par le candidat de l’émission de dating de Karine Le Marchand sur M6.

« Elle a dit à Romuald que j’avais dragué les cameramen la veille, ce qui était faux. Il lui avait dit que mon courrier lui avait plu. Elle a dû se sentir en danger alors elle lui a conseillé de choisir Emmanuelle. C’est cette dernière qui m’a tout raconté quand elle était à la ferme », a expliqué Ingrid au magazine Public.

Et de préciser ensuite que Romuald se serait confié à Emmanuelle sur la relation qu’il entretenait avec Aurélia avant le speed-dating.

« Il lui a dit qu’elle voyait sa rivale depuis deux mois. Manu était mal mais elle est quand même restée », explique Ingrid, qui a encore du mal à digérer d’avoir été dupée. « J’ai la désagréable impression d’avoir été prise pour une dinde ! », lâche-t-elle.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2017

Ces articles devraient vous intéresser :