Ingrats et sans cœur, Meghan Markle et Harry refusent la main tendue de la reine

30 novembre 2021 - 06h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient eu droit à une petite fleur de la part la reine Elizabeth, qui avait une grande estime pour eux, mais finalement, la déception serait immense.

Comme le prétend le documentaire diffusé sur Channel 5 « The Queen’s terrible year » et dont des extraits sont repris par le média britannique The Express, la décision des Sussex de renoncer à leurs activités protocolaires a finalement été mal prise par la reine, qui leur cependant accordé un petit service, une année de probation, comme une année sabbatique.

Cette période leur permettrait de se faire une idée des conséquences pratiques de leur liberté et d’une sortie de la famille royale.
Emily Nash, rédactrice royale du magazine Hello, a déclaré : « La période de transition a été mise en place comme une sorte de cran de sécurité, afin de se rendre aux États-Unis et de revenir, s’ils étaient incapables de gérer les choses par eux-mêmes ».

La reine Elizabeth leur a offert la possibilité de revenir.
Mais leurs sorties publiques, Meghan Markle et le prince Harry estiment avoir été abandonnés, alors que leur sécurité et leurs frais étaient pris en charge par le Palais. La reine aurait été déçue.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton perfides - Espions surpayés auprès de Prince Harry

Malgré le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles après plusieurs semaines en Angleterre, leurs gestes seraient toujours surveillés par le Palais, notamment par le prince William, Kate Middleton, et surtout le roi Charles.

Prince Harry « choc », fille cachée de Meghan Markle, leur mise au point

Le prince Harry serait le choc après la révélation de l’existence d’une fille cachée pour Meghan Markle. Le couple fait une mise au point.

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait...

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Meghan Markle au cœur d’un duel judiciaire explosif : Vers un Versement de 69 000 € de dommages et intérêts ?

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, entre dans l’arène judiciaire, suite à des tensions familiales bien réelles. Après la bataille judiciaire entamée par le prince Harry contre le ministère de l’Intérieur, voilà que la mère de ses enfants se...

Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles - Sa vengeance après la naissance de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur...

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.