Influencé par Meghan Markle, Prince Harry dans l’autodestruction, il faut beaucoup de mal

15 mai 2021 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sous l’emprise de Meghan Markle, le prince Harry ferait de plus en plus en plus de mal à la famille. Et le duc de Sussex ne s’en rendrait pas compte.

C’est le propos d’une journaliste spécialiste, Sarah Vine, qui prend la parole auprès du Daily Mail, où il est surtout question des conséquences de l’interview choc du prince Harry et Meghan Markle face aux caméras d’Oprah Winfrey dans le cadre de son émission CBS News.

L’accusation de racisme en cause, une attaque sournoise qui aurait fait très mal à la reine Elizabeth II à un moment où elle était fragilisée par l’hospitalisation de son mari qui perdra la vie quelques jours plus tard.
Le second fils du prince Charles se serait illustré par son insensibilité et d’un acte « d’injustice extrêmes ».

« C’est aussi un acte colossal d’autodestruction », a commenté cette observatrice avisée de la famille royale, pour laquelle cela ne fait aucun doute, influencé par Meghan Markle, ne sera jamais accepté par le public américain malgré son tout nouvel accent.
« il ne gagnera pas de fans », a-t-elle lâché. Le mari de Meghan Markle sera sans coeur.

« Il est tellement accaparé par son propre drame, tellement occupé à monnayer ses propres névroses, qu’il n’a aucune idée de la douleur qu’il cause », glisse Sarah Vine.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : son émission Netflix fait un flop retentissant

Coup de théâtre dans l’univers des séries Netflix : Meghan Markle, la duchesse de Sussex, semble avoir raté son pari avec sa nouvelle émission lifestyle With Love, Meghan.

Prince Harry et Charles en désaccord sur le financement de Meghan Markle

Les tensions au sein de la famille royale britannique n’ont jamais semblé aussi vives.

Les secrets de Prince William : Harry manipulé par Meghan Markle, pourquoi il ne reconnaît plus son frère

La saga royale britannique prend un nouveau tournant, alors que des extraits du prochain livre d’Omid Scobie, "Endgame", révèlent des détails explosifs sur la relation déchirante entre les princes William et Harry. Les rapports ne seraient pas près de...

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

Meghan Markle : colère noire après son interview avec CBS

L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.