George et Amal Clooney prêts à tout plaquer après un coup de folie à 10 millions d’euros !
Ils ne juraient que par la douceur de vivre à la française, vantant à qui voulait l’entendre la gastronomie locale, l’hospitalité du Var et la rapidité de nos TGV. Installé dans une magnifique propriété à Brignoles, George Clooney, 65 ans, avait même poussé la romance jusqu’à obtenir la nationalité française l’an dernier.
Comme le rapporte le magazine "Voici", cette idylle sans nuage vient d’être bousculée lors d’une escapade estivale qui risque de tout faire basculer, rapporte le magazine Voici qui évoque une infidélité infligée à la France.
Tout a basculé au début de cet été lors d’un séjour entre amis sur la somptueuse île de Capri. Un spritz à la main, face à la baie de Naples et au Vésuve, le comédien et son épouse Amal ont été terrassés par la beauté des lieux. Ébloui par le décor, le couple s’est mis à rêver d’une nouvelle vie loin du Var, concrétisant immédiatement cette folie par une démarche très concrète le 14 juillet dernier.
Ce jour-là, les deux amoureux sont allés visiter la villa Bragaglia, une demeure de style caprese nichée au cœur d’un parc botanique et mise en vente pour près de 10 millions d’euros.
« Ils ont vu la maison tous les deux et ils sont restés longtemps », nous confie un témoin. Et de préciser : « Et comme elle est très protégée, immense et sublime, elle possède tout ce qu’ils recherchent. » Un coup de cœur immédiat qui ressemble fort à un camouflet pour leur havre varois.
Même si vivre à l’année sur l’île italienne s’avère peu pratique en raison de l’éloignement des aéroports, la tentation est immense. Cette sublime propriété pourrait très vite devenir leur spot de vacances privilégié, instaurant une douloureuse « double vie » avec un autre pays alors qu’ils vivaient jusqu’ici une magnifique histoire avec la France.
A lire : George et Amal Clooney : pourquoi ont-ils décidé de fuir Hollywood pour la France ?
