Inès Vandamme réagit à l’abandon dans Danse avec les stars, révélation sur un problème de santé

29 mars 2024 - 14h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Inès Vandamme réagit à l’abandon de Gaëlle Garcia Diaz dans Danse avec les stars d’Internet et partage une révélation concernant un problème de santé.

Sa réaction a été relayée par Télé Loisirs.

À quelques heures de la finale de Danse avec les stars d’Internet, la coach de Danse avec les stars a commenté le retrait de Gaëlle Garcia Diaz en raison d’une blessure.
Elle a également révélé avoir été gravement blessée en direct lors d’une précédente édition de Danse avec les stars.

Ce vendredi 29 mars, TF1 diffusera la finale de Danse avec les stars d’Internet, émission lancée par le youtubeur Michou et sa petite amie, la danseuse Elsa Bois, sur Twitch il y a deux semaines.

Cependant, cette finale ne se déroulera pas comme prévu. À seulement 48 heures de la fin de la compétition, Gaëlle Garcia Diaz a annoncé qu’elle se retirait pour des raisons médicales, renonçant ainsi à affronter les deux autres finalistes, Natoo et Domingo.
« Je n’arrive pas à croire que ça se termine comme ça, c’est horrible », a confié la youtubeuse, victime d’une fracture de côte.

Dans Danse avec les stars d’Internet, Inès Vandamme, partenaire du youtubeur Domingo, a commenté l’abandon de Gaëlle Garcia Diaz sur son compte Instagram.

« Elle s’est fait très, très mal à la côte et franchement, big up à elle parce qu’elle n’a rien lâché la dernière semaine alors qu’elle avait déjà mal », a déclaré la danseuse professionnelle, qui a elle-même souffert de la même blessure.

« Je sais ce que c’est d’avoir mal à la côte parce que je me suis fissuré la côte en direct en demi-finale de ma première saison de Danse avec les stars et ça a été une difficulté monstrueuse de faire la finale la semaine juste d’après. J’ai été soignée par les médecins de l’INSEP, ça a été un truc de dingue, donc franchement bravo à Gaëlle », a déclaré celle qui qui faisait récemment part de son désir d’avoir des enfants.

Sujets associés : Inès Vandamme - Santé

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Pierre Pernaut en plein délire : Les confidences de Nathalie Marquay sur ses derniers moments

Dans les pages de son livre, « Un signe de toi », Nathalie Marquay partage le combat de sa famille contre le cancer de Jean-Pierre Pernaut et les moments difficiles de la fin de vie de son mari. Quelques jours avant son départ, l’ancienne Miss France...

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Carla Bruni face au cancer : Elle suit un lourd traitement

Quatre ans après avoir courageusement dévoilé sa lutte contre le cancer du sein, Carla Bruni, l’icône de la chanson de 56 ans, semble encore confrontée à des défis médicaux, rapporte France Dimanche.

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Charles III entre les mains des médecins, son séjour prolongé à l’hôpital intrigue

Le Roi Charles III, souffrant d’une hypertrophie de la prostate, a été soumis à une opération à la London Clinic le vendredi 26 janvier 2023. Malgré cette procédure courante, le monarque britannique reste actuellement hospitalisé. Fragilisé, il peut...

« C’est tellement fragile », Évelyne Dhéliat brise le silence sur son mystérieux bandage à l’antenne !

Depuis son retour à l’écran début février, Évelyne Dhéliat envoûte les fans par présence, mais aussi avec une énigmatique attelle au poignet gauche. Soucieux de savoir ce qui s’est passé, les téléspectateurs ont enfin eu des réponses dans une interview...

Kate Middleton disparue sans laisser de traces - Les révélations bouleversantes du personnel

Où est donc passée Kate Middleton ? La princesse de Galles, habituellement si présente sur le devant de la scène, s’est faite mystérieusement discrète depuis son opération chirurgicale.

Danse avec les stars 2024 : James Denton blessé, Candice Pascal donne des nouvelles alarmantes

Coup dur pour James Denton ! L’acteur américain, star de Desperate Housewives, a été contraint de déclarer forfait lors du premier prime de Danse avec les stars, le 16 février dernier, en raison d’une blessure. Sa partenaire, Candice Pascal, s’est...

Caroline Receveur : « Tous mes amis étaient partis », elle fond en larmes en évoquant son cancer

Invitée dans l’émission Quelle époque ! sur France 2, Caroline Receveur s’est confiée sur son combat contre le cancer. L’influenceuse a révélé les raisons qui l’ont poussée à dévoiler sa maladie sur les réseaux sociaux et n’a pu retenir ses larmes en...

Karim Benzema : entre blessures, sorties avec Chloé de Launay, son avenir à Jeddah s’assombrit

De retour sur le terrain après une polémique retentissante, Karim Benzema semblait enfin prêt à briller sous les couleurs d’Al-Ittihad. Mais c’est sans compter sur les blessures, les sorties mondaines et les tensions avec ses fans qui viennent...