Inès Reg : Tout sauf marrante, ingérable dans Danse avec les Stars

15 mars 2024 - 06h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la personnalité d’Inès Reg, il en est question dans les colonnes de Public, qui la présente comme une diva capricieuse dans les coulisses de Danse avec les stars.

L’humoriste au sourire ravageur et aux punchlines cultes, est sur tous les fronts. En ce moment, elle enflamme le parquet de Danse avec les Stars et s’apprête à endosser le rôle d’enquêtrice dans la prochaine saison de Mask Singer. Mais derrière l’image pétillante et accessible se cacherait une réalité moins reluisante.

Selon le magazine Public celle qui est récemment divorcée, se montrerait tyrannique et capricieuse sur les plateaux de tournage.

Son entourage pléthorique, ses exigences extravagantes et son attitude hautaine agaceraient profondément les équipes de production.

« Elle n’est pas simple », confie un collaborateur de Danse avec les Stars à Public. « Elle a son staff en permanence, comme Cristina Córdula, alors qu’avant, ça n’existait pas. Ça agace les danseurs ».

Même son de cloche du côté de Mask Singer où l’humoriste, en duo avec Kev Adams, créerait un climat délétère. « Elle est très exigeante, et se la pète clairement, ne parlant à personne, ne disant pas bonjour... », rapporte une source proche du programme.

En attendant, la question se pose : l’humoriste au talent indéniable saura-t-elle gérer son succès grandissant sans se laisser consumer par l’arrogance ?, est-il commenté.

Sujets associés : Inès Reg - Polémique - DALS 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

« Ce n’était pas facile », Kylian Mbappé cash sur une période trouble

Kylian Mbappé s’est livré sur une période difficile de sa carrière, celle de sa prolongation au PSG en 2022.

« Triste et fatiguée », l’apparition de Natalie Portman à New York suscite des commentaires mitigés

Natalie Portman a fait sensation lors de la promotion de sa série "Lady in the Lake" à New York, mais son apparition sur le tapis rouge a suscité des réactions contrastées sur les réseaux sociaux.

Leonor d’Espagne en bikini : Les photos volées qui font trembler la couronne !

La princesse Leonor d’Espagne, 19 ans, se retrouve au cœur d’un nouveau scandale après la publication de photos volées la montrant en bikini sur une plage uruguayenne.

Patrick Bruel exaspéré par les propos d’un député Insoumis

Invité sur RTL, Patrick Bruel a fait part de sa lassitude suite à la polémique déclenchée par un député Insoumis à propos des athlètes israéliens aux Jeux Olympiques de Paris.

Kelly Vedovelli réplique aux critiques sur sa relation avec Cyril Hanouna

Critiquée sur les réseaux sociaux, où certains lui reprochent de profiter de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli ne reste pas silencieuse. Fidèle à elle-même, elle répond sans détour et avec son style habituel.

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Jade Hallyday, à Paris, elle n’est pas la bienvenue ?

De retour à Paris pour un stage de stylisme, Jade Hallyday est ciblée par une vague de haine sur les réseaux sociaux.

Kevin Debonne, l’ex-mari d’Inès Reg brise le silence dans le clash avec Natasha St-Pier !

Un conflit a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les deux candidates de Danse avec les stars. Ce lundi 25 mars, la chanteuse québécoise a ouvert le bal des hostilités. Elle précisait la raison pour laquelle elle avait déposé une main courante....