Inès Reg : Tout sauf marrante, ingérable dans Danse avec les Stars

15 mars 2024 - 06h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la personnalité d’Inès Reg, il en est question dans les colonnes de Public, qui la présente comme une diva capricieuse dans les coulisses de Danse avec les stars.

L’humoriste au sourire ravageur et aux punchlines cultes, est sur tous les fronts. En ce moment, elle enflamme le parquet de Danse avec les Stars et s’apprête à endosser le rôle d’enquêtrice dans la prochaine saison de Mask Singer. Mais derrière l’image pétillante et accessible se cacherait une réalité moins reluisante.

Selon le magazine Public celle qui est récemment divorcée, se montrerait tyrannique et capricieuse sur les plateaux de tournage.

Son entourage pléthorique, ses exigences extravagantes et son attitude hautaine agaceraient profondément les équipes de production.

« Elle n’est pas simple », confie un collaborateur de Danse avec les Stars à Public. « Elle a son staff en permanence, comme Cristina Córdula, alors qu’avant, ça n’existait pas. Ça agace les danseurs ».

Même son de cloche du côté de Mask Singer où l’humoriste, en duo avec Kev Adams, créerait un climat délétère. « Elle est très exigeante, et se la pète clairement, ne parlant à personne, ne disant pas bonjour... », rapporte une source proche du programme.

En attendant, la question se pose : l’humoriste au talent indéniable saura-t-elle gérer son succès grandissant sans se laisser consumer par l’arrogance ?, est-il commenté.

Sujets associés : Inès Reg - Polémique - DALS 2024

Aller plus loin

Danse avec les stars 2024 : La raison de l’absence d’ Inès Reg révélée

Inès Reg a brillé par son absence lors du deuxième prime de Danse avec les stars. L’humoriste, qui avait séduit le jury et les téléspectateurs la semaine précédente avec sa...

Danse avec les stars : Inès Reg sous-notée par Mel Charlot ? Les fans s’insurgent

Le retour de Danse avec les stars ce vendredi 8 mars a enchanté les fidèles spectateurs. Cependant, certains d’entre eux ont été déçus par certaines décisions du jury, en...

Inès Reg exemptée de repêchage après un malaise : un traitement de faveur face à Natasha St Pier

Inès Reg, victime d’un "gros, gros malaise" selon le médecin de l’émission, a été directement qualifiée pour la prochaine semaine de Danse avec les stars, suscitant des...

DALS : jaloux ? la réaction d’Anthony Colette à la victoire d’Inès Reg intrigue les internautes !

Inès Reg brille et Anthony Colette grimace : les tensions semblent persister entre les deux candidats de Danse avec les stars.

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

M. Pokora et Léna Situations : Polémique après une vidéo TikTok

La dernière rencontre entre Léna Situations et M. Pokora sur le podcast "Canapé 6 places" de l’influenceuse a suscité une vive réaction sur la Toile.

Danse avec les stars : Natasha St-Pier contre-attaque après les accusations d’Inès Reg

Clash dans les coulisses ! Ce lundi 25 mars, Natasha St-Pier a brisé le silence après les accusations d’Inès Reg, qui l’a accusée de proférer des insultes et des menaces à son encontre. La chanteuse canadienne nie fermement les faits et promet de...

Gérard Depardieu désavoué par Patrice Leconte, ce parallèle avec Johnny Depp qui ne passe pas (vidéo)

La tribune en soutien à Gérard Depardieu continue de diviser, avec les signataires se rétractant les uns après les autres. Après Yvan Attal, Carole Bouquet et Jacques Weber, c’est au tour de Patrice Leconte, de regretter publiquement sa position sur...

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Les comptes de Laeticia Hallyday dans le rouge ? Un détail à Saint-Barth révèle la vérité

Laeticia Hallyday, des titres accrocheurs et des photos idylliques alimentent régulièrement les rumeurs d’une crise financière pour Laeticia Hallyday. Pourtant, rien ne semble confirmer ces allégations. La maman de Jade et Joy s’est récemment un yacht....

Danse avec les stars : Inès Reg accusée de menaces de mort, Natasha St-Pier porte plainte, leur réponse

L’affaire fait grand bruit dans le monde de la télé-réalité. Inès Reg, la favorite Danse avec les stars, est accusée de menaces de mort envers sa concurrente, Natasha St-Pier.

L’IVG menacée ? Sophie Marceau dénonce l’hypocrisie de Gérard Larcher

Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.

Danse avec les Stars : Natasha St-Pier brutalement mise à pied après un conflit explosif avec Inès Reg

Ambiance électrique sur le plateau de Danse avec les stars ! Selon plusieurs sources, une violente altercation aurait éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors des répétitions, juste avant le premier prime.

Le come-back de Gérard Depardieu : aperçu en train de savourer un festin !

Gérard Depardieu, qui se faisait montre de discrétion ces derniers temps a été aperçu à Chartres ce 19 mars 2024. Il dégustait un repas à la terrasse du Grand Monarque, un restaurant étoilé.