
Patrick Cohen a réagi suite au départ d’Aurélie Casse il y a quelques semaines, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Contrairement aux bruits qui circulaient, il assure qu’il n’y a pas eu de brouille entre elle et Anne-Elisabeth Lemoine.
De la personnalité d’Inès Reg, il en est question dans les colonnes de Public, qui la présente comme une diva capricieuse dans les coulisses de Danse avec les stars.
L’humoriste au sourire ravageur et aux punchlines cultes, est sur tous les fronts. En ce moment, elle enflamme le parquet de Danse avec les Stars et s’apprête à endosser le rôle d’enquêtrice dans la prochaine saison de Mask Singer. Mais derrière l’image pétillante et accessible se cacherait une réalité moins reluisante.
Selon le magazine Public celle qui est récemment divorcée, se montrerait tyrannique et capricieuse sur les plateaux de tournage.
Son entourage pléthorique, ses exigences extravagantes et son attitude hautaine agaceraient profondément les équipes de production.
« Elle n’est pas simple », confie un collaborateur de Danse avec les Stars à Public. « Elle a son staff en permanence, comme Cristina Córdula, alors qu’avant, ça n’existait pas. Ça agace les danseurs ».
Même son de cloche du côté de Mask Singer où l’humoriste, en duo avec Kev Adams, créerait un climat délétère. « Elle est très exigeante, et se la pète clairement, ne parlant à personne, ne disant pas bonjour... », rapporte une source proche du programme.
En attendant, la question se pose : l’humoriste au talent indéniable saura-t-elle gérer son succès grandissant sans se laisser consumer par l’arrogance ?, est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :