
Nabilla a brisé le silence sur l’incident du coup de couteau impliquant Thomas Vergara, offrant sa version des faits et éclairant les circonstances de cette nuit compliquée.
Après un tournage compliqué en Australie pour Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas, la télé-réalité de NRJ 12, la jolie brune brise enfin le silence sur son road-trip au pays des kangourous.
Il s’agit d’une « aventure de malade » pendant laquelle la star de télé-réalité reconnaît avoir « dépassé ses limites ».
« Ça n’a vraiment pas été facile tous les jours, on était livrés à nous-même et c’était une expérience de malade. Je ne vous en dis pas plus, j’ai envie que vous puissiez découvrir les images par vous-même », précise-t-elle, se réjouissant de retrouver une vie normale.
« Je suis contente d’être revenue, d’avoir les pieds sur terre. J’ai appris de vraies valeurs avec ce road trip, j’ai réappris à savourer les choses, à être contente de ce que j’avais, un lit, une douche... des trucs futiles mais qui sont très importants finalement ! », a conclu la compagne de Thomas Vergara.
Ces articles devraient vous intéresser :