
Icône de la chanson française, Michèle Torr, qui vient de célébrer ses 60 ans de carrière, a trouvé l’amour il y a cinq ans auprès de Stéphane, un jeune homme de 33 ans.
Priscilla Betti est actuellement en répétition au Palais Nikaïa à Nice pour l’avant-première de la nouvelle tournée de la comédie musicale « Flashdance ».
La finaliste malheureuse de « Danse avec les Stars » répète pour le premier concert de l’année 2016 de la troupe « Flashdance », célébrant le 30ème anniversaire du film mythique sorti en 1983.
Cette première représentation était réservée aux agents de la ville de Nice, de la métropole Nice Côte d’Azur, du CCAS, et à leurs familles.
Christian Estrosi, le maire de la ville, avait d’ailleurs profité de l’occasion pour y présenter ses vœux pour la nouvelle année.
L’équipe prendra ensuite la route au printemps 2016 pour une tournée dans toute la France, notamment à Nice, où une autre date est prévue le 10 avril prochain.
Dernière répétition avant le grand show de demain ! #Flashdance ???? pic.twitter.com/LULMajr1BH
— Priscilla Betti (@PriscillaBetti) https://twitter.com/PriscillaBetti/status/683984398291709953
">4 Janvier 2016
Ces articles devraient vous intéresser :