La candidate de cette émission de survie de TF1 présentée par Denis Brogniart revient sur son aventure dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle a fait état de la terrible pression subie durant son séjour sur l’ile.
Les épisodes diffusés sur TF1 ne seraient qu’une petite synthèse de ce qu’elle a réellement vécu.
Lucie évoque une pression quotidien.
« On nous répétait sans cesse, “celui qui retourne sa veste, il est mort” », a affirme la championne, qui avait parfois l’impression de revenir au collège où les élèves les plus faibles étaient harcelés par d’autres.
Mais à l’avenir, pas question de se lâcher, et elle promet que dans les prochains épisodes, une nouvelle Lucie verrait le jour. Revancharde, l’aventurière est allée de sa menace.
« Vous m’aviez avec vous, maintenant, vous allez voir ce que ça donne quand je suis contre vous », a-t-elle lancé.





