Close
Humiliée, Jenifer gagne sa guerre contre Public

Humiliée, Jenifer gagne sa guerre contre Public

Supposée humiliée par une rivale cet été, Jenifer avait fait parler la poudre, et a donc une nouvelle fois fait condamner ‘Public’.

Le 27 juillet, le magazine people avait en effet affirmé que la séjour estival de la compagne de Thierry Neuvic avait été contrarié par une rivale.

En réalité, l’hebdomadaire ne faisait que commenter les résultats d’un sondage réalisé pour le compte du magazine «Télé Star».

Alors qu’elle était en Corse, Jenifer « a appris que sa rivale de toujours », en l’occurrence Shy’m, « en a profité pour lui voler la vedette ».
L’ex jurée de ‘Danse avec les Stars ‘a en effet été désignée la star ‘la plus branchée’ avec 17 % des voix.

Jenifer ne prend quant à elle que la deuxième position avec 14 % des votes. Shy’m a par ailleurs été élue « l’animatrice la plus sexy ».

Les résultats de ce sondage aurait irrité Jenifer, qui était l’époque complexée par ses rondeurs, conséquence de sa deuxième grossesse.

Agacée par ce déballage, Jenifer a donc porté plainte contre ‘Public’ qui confirme sa condamnation.

‘Par ordonnance du 22 octobre 2014, le juge des référés du tribunal de Grande Instance de Paris’, a condamné la société éditrice du magazine ‘Public’, ‘pour avoir porté atteinte à la vie privée, et au droit à l’image de Jenifer Bartoli, dans l’édition du journal du 27 juillet 2014’, est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close