Close
Hugues Aufray regrette sa vie sexuelle débridée

Hugues Aufray regrette sa vie sexuelle débridée

Hugues Aufray s’est livré sans tabou dans les colonnes du magazine Gala, où il a évoqué sa vie sexuelle débridée à la fin des années 60.


Et il confirme à cette occasion regretter certaines erreurs.

‘À la fin des années 60, j’ai fait comme tout le monde, j’ai cédé à la mode de la liberté sexuelle’, confie le chanteur très bientôt en tournée française avec son spectacle ‘Visiteur d’un soir’.

‘J’ai fait de la peine sans le vouloir. J’ai été léger’, reconnaît la chanteur.
‘Si c’était à refaire, je ne le referais pas. C’est mon seul regret’, assure celui qui est marié avec la même femme depuis 60 ans, une danseuse, Hélène Faure, petite-fille de l’ historien d’art Elie Faure.
Et à ses côtés, il a une jeune compagne avec laquelle il n’hésite pas à s’afficher publiquement.

‘Lorsqu’on écrira ma bio, après ma mort, je passerai pour un type honnête ou un salaud. Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une compagne. Je ne mens ni à l’une, ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille’ assurait-il lors d’un entretien avec Lematin.ch.





Laisser un commentaire

Close