Hugo Lloris déboussolé par Antoine Griezmann ferme mise au point
Pendant la coupe du monde au Qatar, Antoine Griezmann est supposé avoir envoyé un scud à Hugo Lloris. Le magazine Public avait à l’époque alimenté une petite friction.
C’était en lien avec l’engagement des footballeurs pour la cause LGBT.
Le mari d’Erika aurait aimé plus d’engagement de la part des footballeurs. Hugo Lloris semblait de son côté sur la réserve.
« Un peu gêné ? Oui et non. Peu importe où je serai dans le monde, ils savent qu’ils auront toujours mon soutien. Mais je suis footballeur, c’est ma profession. Mon pays m’appelle pour jouer une compétition, je viens avec fierté. Ils ont tout mon soutien, tout mon respect », avait indiqué Antoine Griezmann.
Cette présumée brouille a été démentie par l’ancien capitaine de l’équipe de France lors d’une prise de parole auprès du quotidien l’Équipe, où il a annoncé sa retraite sportive.
« Si j’ai pu blesser certaines personnes, j’en suis désolé. Toute ma vie et toute ma carrière, j’ai soutenu la lutte contre toute forme de discrimination, de même que l’éducation de mes enfants est tournée vers le respect et la tolérance », a-t-il indiqué. Il rejoint en cela son partenaire chez les Bleus. Pas de conflit à déplorer.
« Mais en équipe de France, quand tu es capitaine, tu ne représentes pas que toi-même, porter un message ne peut pas être une décision personnelle. J’ai porté un brassard en quarts de finale contre la discrimination.
On peut toujours regretter que le mouvement One Love n’ait pas été validé
par la FIFA, mais aucun capitaine n’a pu porter ce brassard à la Coupe du monde », a-t-il rappelé.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Hugo Lloris déstabilisé par Antoine Griezmann, un missile envoyé en plein « conflit » familial
Déjà dans l’embarras à cause d’un conflit « familial », en lien avec sa femme, Hugo Lloris est cette fois mis dans l’embarras suite à un petit tacle inattendu d'Antoine Griezmann.
-
Karim Benzema, cause LGBT au Qatar - Hugo Lloris livre sa vérité
Karim Benzema est supposé ne pas avoir apprécié que la débat pour la cause LGBT, et le port du brassard One Love soit soulevé au sein de l’équipe de France, révélait Daniel (…)
-
Antoine Griezmann - Un missile contre Hugo Lloris - Nasser Al-Khelaïfi en renfort
Hugo Lloris aurait été déstabilisé par Antoine Griezmann qui lui aurait envoyé un missile à propos de son manque de soutien à la communauté LGBT. Mais le capitaine des bleus, a (…)
-
Hugo Lloris « fracassé » par Karim Benzema après ses larmes sur TF1 - (vidéo)
Malgré sa prise de parole apaisante dans les colonne de l’Équipe, où il faisait une belle déclaration à Karim Benzema, Hugo Lloris n’a pas été ménagé par certains fans de (…)
-
Karim Benzema, geste humiliant du frère d’Antoine Griezmann, son hostilité révélée
Si Karim Benzema a apprécié les propos apaisant d’Hugo Lloris, comme le laisse entendre son ancien agent, en revanche, l’attitude du clan d’Antoine Griezmann selon déploré par (…)
-
Karim Benzema fâché avec Hugo Lloris - Coup de Trafalgar de Blaise Matuidi
Très fragilisé par son absence à la coupe du monde à cause d’une vilaine blessure, Karim Benzema aurait été « snobé » par Blaise Matuidi, un geste qu’il n’aurait pas compris. (…)
-
Karim Benzema menace contre Antoine Griezmann et Hugo Lloris, (photo)
On pensait les rapports finalement apaisés entre Karim Benzema et Antoine Griezmann, son partenaire en équipe de France, mais il n’en est rien. Le milieu de terrain des bleus (…)
-
Antoine Griezmann « clash » avec Karim Benzema, Daniel Riolo balance tout
Pendant la coupe du monde, Antoine Griezmann avait apporté son soutien à communauté LGBT en public. Et sa salve serait perçue comme un tacle contre Karim Benzema ou Hugo Lloris.
-
Karim Benzema, Kylian Mbappé, le mystère de l'animosité envers Antoine Griezmann
Le monde du football est en ébullition ! Entre les joueurs, les rivalités seraient plus que palpables. Si Karim Benzema ne porte pas Antoine Griezmann dans son cœur, il (…)
-
Antoine Griezmann rongé par le chagrin - Geste de Karim Benzema pour apaiser les tensions (vidéo)
Antoine Griezmann est supposé avoir été snobé par Karim Benzema juste avant le coup d’envoi de la coupe du roi en détournant le regard. Mais il n’en est rien.