Hugo Lloris « bavard », il dévoile le précieux secret de Kylian Mbappé

11 décembre 2022 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hugo Lloris, le portier de l’équipe de France, risque d’agacer Kylian Mbappé, qui a dévoilé son secret lors d’une conférence de presse.

Juste avant que Harry Kane, le capitaine de l’Angleterre, que les bleus ont affronté en quart de finale de la coupe du monde, n’inscrive un but, l’ex-compagnon d’Emma Smet est allé à la rencontre de son capitaine pour lui glisser quelques mots.

De nombreux téléspectateurs, très mobilisés sur les réseaux sociaux, s’étaient demandés ce que l’attaquant des bleus a dit au Hugo Lloris.
Et bien, ce secret vient d’être dévoilé par le mari de Marine dans « Le Mag », l’émission proposée par Denis Brogniart sur TF1.

« Il m’a juste encouragé », a déclaré le niçois.
« Ça n’a pas marché sur celui-là », glisse-t-il, avant de se réjouir que cela a marché sur le second.
"Ça a marché sur le deuxième, on forme un groupe uni », a rappelé Hugo Lloris, qui a profité de l’occasion pour rappeler que l’attaquant star de l’équipe de France « a été serré de près » durant toute la rencontre.

Et malgré ce traitement, il n’a pas hésité à donner « un coup de main dans les répliques défensifs en gardant les ballons quand il le fallait ».

Sujets associés : Hugo Lloris - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Alicia Aylies enceinte de Kylian Mbappé, son humiliante réponse

Ex-reine de beauté, Alicia Aylies est enceinte de son premier enfant, et l’identité du père n’est pas révélée. Et une rumeur peu crédible affirme que Kylian Mbappé serait le père. Un bruit qui avait été balayé par la piquante brune.

Hiba Abouk sous le choc d’une accusation atroce, geste remarquable de l’ex de Kylian Mbappé

Hiba Abouk, et une partie des fans d’Achraf Hakimi, seraient convaincus que le joueur, visé par une enquête pour viol, est victime de machination. Rose Bertram, présentée parfois comme l’ex de Kylian Mbappé leur apporte leur « soutien ».

Kylian Mbappé tourne le dos à Achraf Hakimi et PSG : Une maison réservée à Madrid, le Real en approche ?

En ce début d’année, Kylian Mbappé est au centre de l’attention médiatique avec des rumeurs persistantes sur son avenir au Paris Saint-Germain (PSG). Va-t-il abandonner Achraf Hakimi.

Hiba Abouk en détresse : son mariage avec Achraf Hakimi en danger, une soirée avec Kylian Mbappé a tout changé

Hiba Abouk aurait pris ses distances avec Achraf Hakimi, qui n’aurait en tête que faire la fête avec Kylian Mbappé. En janvier dernier, ils auraient été surpris dans une boite de nuit à Marrakech.

Les mystères de Karim Benzema : Face à la descente aux enfers de Kylian Mbappé, il reste muet

Karim Benzema semble avoir bien fait de s’exprimer très peu sur les questions de société comme le fait Kylian Mbappé, qui demeure très mobilisé. Et c’est la descente aux enfers pour l’attaquant du Paris Saint-Germain comme l’affirme le magazine Ici Paris.

Kylian Mbappé et Inès Rau - La femme d’Achraf Hakimi vend la mèche

Kylian Mbappé est très régulièrement visé par des rumeurs sur sa vie sentimentale, et certains le prétendent plus que proche d’Inès Rau, repéré cet été à ses côtés. Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, est supposée avoir vendu la mèche.

Kylian Mbappé s’enfonce après sa rupture avec Emma Smet : Dugarry lui lance ses flèches acérées

La déroute du PSG face au FC Barcelone en Ligue des champions a laissé des traces. Et pas seulement sur le plan sportif. La performance de Kylian Mbappé, en particulier, a suscité de vives critiques. Depuis, sa séparation avec Emma Smet après quelques...

Emma Smet, étrange délire de Kylian Mbappé, la charge de Rabiot validée

Durant sa relation avec Kylian Mbappé, qui aurait partagé sa vie durant quelques mois comme le révélait le magazine Closer, Emma Smet aurait peut-être été irritée par un étrange comportement de son ex présumé compagnon. Son partenaire en équipe de...

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, sombre machination contre Messi, les dessous d’un complot

Les fans de footballeur seraient en ébullition depuis que des rumeurs circulent sur le mauvais traitement réservé à Leo Messi par ses coéquipiers au Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et Kylian Mbappé.

Karim Benzema humilié au Qatar, paix avec Antoine Griezmann, la vérité éclate au grand jour

Malmené au Qatar d’où il aurait été écarté comme un malpropre, Karim Benzema est supposé avoir fait la paix avec certains joueurs de l’équipe de France, peut-être Antoine Griezmann, ou Hugo Lloris. Il leur a adressé un message grâce à un intermédiaire.